Le copper Canyon?? tu parles du canyon del cobre entre
los Mochis et
chihuahua??
Si c'est de sa que tu parle, oui sa l'air magnifique, dans mon trajet, je l'ai inclus, avec un possible arret à
Creel.
À oui
Québec c'est tres beau!! Enfin, je favorise mon clan!! lol Mais effectivement, le vieux
québec vaut que cout d'oeil :-)
T'aura juste a me dire quand tu va arriver, et je m'arragerai pour te faire visiter la ville un peu si tu veux!!
En 18 jours, pense tu avoir le temps de passer a toute les places que tu voulais aller?? Ssans que tu sois obliger de bouger tout le temps je parle lol!!!
Enfin, c'est sur que tu vas avoir du transport a faire, puisque les distances sont plutot grande...
Bon alors c'est sa!!
bye bye!!
Marie