Hello
J'ai fait un voyage d'un mois et demi en
Australie sac à dos. Les villes étant très espacées je te conseille de faire une partie en avion car je ne suis pas sûre que tu y arrives en deux mois.
Alice Springs est magnifique avec bien sûr le fameux Uluru. Très dépaysant. Prévois de faire un circuit de 3 jours ou plus. ça vaut le coup. Par contre, tu n'as pas besoin de rester plus de 5 jours car à part ça il n'y a pas grand chose à voir...
Cairns : à ne pas manquer la barrière de corail mais sinon à
Cairns même il n'y a rien à faire. Il faut prévoir des excursions ou alors si tu aimes les activités tels que le ski nautique et ces choses là c'est cool. Je te conseille de faire un saut à
Cape Tribulation qui n'est pas très loin. C'est la jungle... Magnifique. 5 jours suffisent aussi....
Melbourne : sympa, bon je n'ai pas vraiment accroché sur la ville. Le temps change très rapidement.
Autrement, je ne peux pas te parler des autres destinations car je n'y suis pas allée.
Pour te simplifier la vie, tu peux passer par une agence tel que students Flight. Ils peuvent tout t'organiser (transfert aéroport, trip, vol, location voiture, auberge de jeunesse...) et pour des prix abordable. Il y en a un à Manly justement.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.