Un film qui a bénéficié d'une promotion rare, des critiques dithyrambiques, un ours d'or au festival de
Berlin.
Je suis allé le voir et ai été déçu, c'est un film intéressant, très bien joué, mais pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Peu après, je suis allé voir "la piel que habito", le dernier Almodovar qui, lui, est reparti bredouille du festival de Cannes et a eu des critiques mitigées et je me suis régalé. Une critique qui correspond bien à je que j'ai éprouvé :
www.rue89.com/...hez-almodovar-218217