Benjy420 · 23 novembre 2007 à 14:30 22 messages · 9 participants · 3 043 affichages | | | | À: Audelia32 · 3 décembre 2007 à 10:09 Re: Sept jours à Madagascar: que faire? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Re 
Alors le mieux est la côte est donc ce qui est sympa est de faire le sud est et surtout de prendre le train typique qui fait Fianare Manakara et là aller en fôret dans ces environs!!!  ou alors aller dans la région de T/VE et remonter plus au nord vers Maroantsetra mais je pense que la première solution est bonne, tu comptes rester combien de temps à Mada pour voir ce que tu peux faire!! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 3 décembre 2007 à 10:14 Re: Sept jours à Madagascar: que faire? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager  re
Merci pour ta réponse, personellement je voudrais partir pour un mois ou deux, mais des problèmes familiaux actuel ne me permettent pas d'y aller autant de temps, je pense partir dans l'immédiat pour 15 jours je ne peux pas plus.
cordialement. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |