Bonjour à tous,
J’ai réservé avec ma chérie 7 jours à
Phuket du 04/01 au 11/01 prochains.
J’aimerais avoir vos avis sur des idées d’iles et d’excursions à réaliser.
Me conseiller vous de prendre le même hôtel à
Phuket et de voyager autour en revenant tous les soirs?
Ou plutôt de prendre des hôtels différents ?
Nos centres d’intérêts sont : les excursions/promenades/trekking/villages/plages sable blanc et mer turquoise et snorkelling !
Nous ne souhaitons pas rester coucher sur un transat 24/24 mais bouger.
Depuis
Phuket, quelles îles peut-on fait en excursion une journée ?
Lesquelles méritent de dormir sur place ?
J’ai entendu parler des îles Andaman et
Khao Lak. Est ce que ça vaut vraiment la peine ?
Un ami me dit de ne surtout pas faire
kho samui car la mer est degueulasse (pleins de crasses).
Merci d’avance pour tous vos conseils :)