Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Winnie641 · 9 avril 2013 à 11:12 · 3 photos 28 messages · 7 participants · 8 270 affichages | | | | À: Sunshinee · 14 avril 2013 à 3:11 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
Phuket est dans la mer d'Adaman et Ko Tao est dans le golfe de Thaïlande.
C'est un peu comme si en étant en vacances en Corse, vous projetiez de faire une excursion à l'île d'Oléron. | | | À: Sunshinee · 14 avril 2013 à 3:15 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Phuket est dans la mer d'Adaman et ko Tao dans le golfe de Thaïlande.
C'est un peu comme si en vacances en Corse, vous projetiez une excursion à l'île d'Oléron | | | À: Fexon · 14 avril 2013 à 7:27 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Attention : Article datant du... jeudi 23 Août 2012 !!! (voir date en fin d'article...)
Pour l'instant, sur Phuket, quelques averses et orages (le dernier date de ce matin)... du moins sur Rawai, mais l'île est grande, et le climat varie d'un coin à l'autre... | | | À: Fexon · 14 avril 2013 à 8:08 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager Bonjour Fex,
Ces photos bien evidemment spectaculaires sont tres loin de representer la realite et surtout la totalite de la ville de Patong.
Elles ont ete prises devant l'hopital ou ils font actuellement des travaux au croisement de Sainamyen road. Depuis plusieurs mois on roule sur une piste dans ce secteur et non plus sur du bitume.
Il n'y a absolument pas eu de "l'eau jusqu'au genou" (a Patong), et aucun probleme pour circuler si ce n'est pendant un laps de temps dans le secteur de l'hopital.
Nous sommes alles bosser normalement et les pieds au sec.
Quant aux ecoles qui ont ferme, soit disant rapporte dans la Phuket Gazette, je serais curieux de voir l'article en question, car moi je ne le trouve pas.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 14 avril 2013 à 11:04 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Ouf....merci Philippe ça me rassure | | | À: Winnie641 · 14 avril 2013 à 12:03 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Juste une precision... Les ecoles elles ont toutes ferme... Et pour cause, c est les vacances scolaires    Philippe | | | À: Therat · 14 avril 2013 à 21:41 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager hello tout le monde,
Le boomerang a l'air tres sympas mais apperement un peu difficile d'acces, peux tu me dire ce qu'il en est Dany?
On a decidé d'aller sur Kata, si vous avez des hotels sympas a me conseiller, on m'a parler du tropical resort, quelqu'un connait? | | | À: Winnie641 · 14 avril 2013 à 23:03 Re: Sept jours à Phuket, Kamala, Kata, Karon, Rawaï...? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager hello tout le monde,
Le boomerang a l'air tres sympas mais apperement un peu difficile d'acces, peux tu me dire ce qu'il en est Dany?
On a decidé d'aller sur Kata, si vous avez des hotels sympas a me conseiller, on m'a parler du tropical resort, quelqu'un connait?
Il est vraiment très joli, cet hôtel. On a beaucoup aimé. Difficile d'accès ? Du tout... Nous, on avait demandé un transfert depuis l'aéroport de Phuket qu'ils ont organisé à un prix raisonnable (nous étions 4, donc c'était avantageux). Sinon, c'est facile, sur la route principale il y a la poste et c'est la rue qui monte, juste en face, à l'opposé. Si tu loues des scooters (ils en ont), ce que je pense que tu souhaites faire, tu es en 4 minutes dans le centre. Il est situé sur la colline et c'est vrai que la montée (100m) est raide et il faut prendre son élan si on est à deux sur le scooter. Même pas peur  Le Boomerang est composé de bungalows enfouis dans la nature, la piscine est jolie avec une petite musique zen, vraiment sympa. Perso, comme nous étions toujours en balade, sur l'une ou l'autre plage, ou au bord de la piscine en rentrant, cela ne nous a pas dérangés le moins du monde. C'était super calme pour dormir, ce que j'apprécie (je ne voudrais pas me retrouver dans un hôtel juste à côté d'une disco ou d'un karaoké...).
Si je me souviens bien, le Tropical Resort est sur Kata Noi (sur la route qui borde la plage), je ne le connais pas personnellement, mais je peux le situer car nous sommes allés dans un resto à peu près en face, dans une rue qui descend, en bord de mer (le Kata BBQ qui était excellent !) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |