Olivenoire · 3 août 2017 à 13:21 23 messages · 6 participants · 855 affichages | | | | Oui, pour l ' instant on vient juste de s'occuper de nos vols internationaux mais nous prendrons des vols internes pour Delhi / Chennai au début de notre voyage et Goa / Mumbai à la fin. Merci pour les infos. | | | bonjour mon message n'est pas en rapport direct avec le précédent mais je retiens cette phrase "j'achète toujours mes billets sur cleartrip" : est-ce que vous avez déjà réussi à acheter des billets de train?!! J'ai créé mon compte (et un compte IRCTC) et je suis allée au bout de la procédure jusqu'au paiement pour un billet de train de nuit Cochin-goa sauf que ça ne marche pas et à la fin j'ai un email de remboursement (sans me dire ce qui a pu dysfonctionner). Avez-vous des conseils à donner? J'aimerais arriver à acheter ces billets car apparemment il faut réserver en avance (ce serait pour début janvier 2018) et l'alternative avion est compliquée (plusieurs heures avec un changement à Bangalore). Merci d'avance pour votre expérience!! Ingrid | | | Oui j'ai acheté plusieurs billets avec Cleartrip.com au cours des dernières semaines. Je n'ai pas de conseil général à donner, tout ce que je sais c'est que cela fonctionne et que je suis limité à 6 achats de billets par mois (il m'est arrivé de vouloir en acheter plus). Alain M. En ce moment à Rameswaram | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |