| Traduction de phrases en serbe? 0929marie · 26 octobre 2010 à 13:52 2 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 13:52 Traduction de phrases en serbe? Message 1 de 2 · 2 825 affichages · Partager Bonjour, En faites j'aimerai avoir quelques petites phrases traduites en serbe.. les voila: "ydravo desi ti nama" et "Sto smo slatki".. Ce sont des messages et commentaires que m'ont ecrits la famille de mon copain qui est serbe sur mon facebook est j'aimerai savoir ce que ca veut dire..Et mon copain ne peut pas me les traduires car il est dans l'armée et mission au kosovo on ce moment et je l'ai vraiment trés peu au téléphone... merci d'avance...marie | | | À: 0929marie · 7 novembre 2010 à 4:27 Re: Traduction de phrases en serbe? Message 2 de 2 · 2 757 affichages · Partager salutation ^^ la premier veux presque rien dire, pas correctement prononcée "ydravo desi ti nama" = (zdravo)salut (desi)ou tu et (ti) toi (nama) a nous /a mon avis ca ve dire (salut que nous deviens tu?) et "Sto smo slatki" =que nous sommes mignon | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |