|  |  |
 | | | | | Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? MajusC00L · 25 juin 2008 à 19:01 · 2 photos 74 messages · 32 participants · 7 386 affichages | | | | À: Simmons · 26 juin 2008 à 16:35 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 2 239 affichages · Partager Salut Simmons
à mon avis vous ne serez pas seuls à pédaler dans cette région. Pense à te mettre sur la carte si le coeur t'en dit.
Amitiés
Darryl | | | À: Saramaca · 26 juin 2008 à 16:43 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 2 235 affichages · Partager Bonjour Saramaca
Essaie en utilisant les explication de Cr0vax qui suivent et peut-être aussi l'adresse en français si jamais tu préfères
maps.google.fr/...6, 262.96875&z=2
Sinon, si tu nous vois en ligne plus tard ce soir, n'hésite pas à nous apostropher en live. Au pire met ton texte et les infos géographiques exactes de ton périple ainsi que les dates et on le fera pour toi.
Continuez comme ça et vous serez plus nombreux à pédaler en Asie que nous en Europe ;-)
Amitiés
Darryl | | | À: Jacques30 · 26 juin 2008 à 16:45 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 2 236 affichages · Partager Bonjour Jacques
Super, j'ai ajouté ta signature (ton profil d'ici) au texte que tu as mis. Chouette périple aussi.
Amitiés
Darryl | | | À: MajusC00L · 26 juin 2008 à 17:24 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 2 227 affichages · Partager Positionné
(mais j'ai du me connecter à mon compte Google, sinon j'y arrivais pas) | | | À: Aero · 26 juin 2008 à 21:53 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 1 336 affichages · Partager Bon, après avoir fait mon coming-out de blonde, j'ai enfin réussi à rentrer dans le bidule ! Effectivement, faut s'inscrire à Google et se connecter à son compte, sinon la commande "edit" n'apparait pas. | | | À: Saramaca · 26 juin 2008 à 22:40 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 1 333 affichages · Partager Hello tout le monde
voilà j'ai rentré mon positionnement pour cet été ! Ce n'est que deux petits parcours de scarabée au vu de vos périple  Une partie de la gtmc sans les enfants et ensuite Lacanau=> Arcachon=>Lacanau avec les enfants On fera le tour du bassin peut-être plus si les enfants le veulent bien !
@+ Silenus | | | À: Silenus · 26 juin 2008 à 23:31 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 1 320 affichages · Partager Pour l'instant je me suis positionné au depart uniquement. | | | À: Saramaca · 27 juin 2008 à 0:39 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager Ah ben zuchtre!
Salut Saramaca
Depuis que je me suis inscrit à Gougueule, on dirait que j'ai l'air de croire qu'il n'y a pas d'aute vie possible et que l'humanité entière est inscrite d'office 
Mais puisque tu nous avoues être blonde, je veux bien croire toute autre vérité désormais!
Et que fait donc Barbara pendant tout ce temps? Cette sagouine tarde à se positionner sacré nom d'une teutonne à roulettes!
Bravo en tous cas d'avoir afronter la bête. Ai bien hâte d'en lire davantage sur ton prochain voyage.
Amitiés
Darryl | | | À: Silenus · 27 juin 2008 à 1:20 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager Salut Silenus
Hé bé, il semble que nous pourrions nous croiser dans le massif ! Gardons les yeux ouverts!
Sinon c'est sympa La canau-Arcachon mais la piste cyclable est souvent sur une bande de béton étroite qui servait aux allemands pour le transport et la logistique lors de leurs vacances dans le coin entre 39 et 45. C'est assez "space" parfois, un peu comme sur les routes de campagne ou un protagoniste sur deux doit s'arrêter et céder le passage à l'autre. Mais à tout moment, quand vous en avez marre de vous concentrer sur une bande de 50 cm de béton, vous pouvez profiter des chemins "coupe feu" et aller profiter de l'océan.
Amitiés
Darryl | | | À: MajusC00L · 27 juin 2008 à 9:26 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 1 293 affichages · Partager J'ai rien compris, j'ai mis le lieu de départ de ma rando de cet été mais c'est dans un mois  . En fait c'est mieux comme ça parce que ça peut susciter l'intérêt : "tiens on sera dans le même coin à cette période là". Bon sinon, je suis à Paris, mais c'est écrit dans mon profil et pas besoin de situer ! | | | À: Aero · 27 juin 2008 à 13:55 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 1 274 affichages · Partager Ben le point départ c'est déjà un bon début Aero 
Dans la colonne de gauche, tu devrais voir un "aero" dans la liste des points visibles. Normalement si tu cliques dessus, tu vois apparaître une belle bulle dans la page centrale avec rien dedans sauf le nom de la dernière personne qui a mis ton point à jour (là c'est Saramaca qui s'en est chargée). En haut de la colonne de gauche où il y a ton nom, tu devrais voir un bouton "Edit" ou "Modifier". Mais Saramaca dit qu'il faut être connecté sur son compte Gougueule pour voir ce bouton. Je n'ai pas testé mais je suis certain qu'elle dit vrai car elle serait m'a t-on dit en haut lieu quelqu'un de confiance.
Si t'as pas envie de t'embêter avec un compte Gougueule, mets les infos ici et quelqu'un s'en chargera pour toi j'en suis sur.
Tu sera à Bishkek dans un mois alors? Sympa!
Bonne route
Amitiés
Darryl | | | À: MajusC00L · 27 juin 2008 à 14:32 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager ben j'avais mis mes dates et mon parcours dans la bulle, et ça a été supprimé... Bon je remets mes infos dans la bulle.
Il faut effectivement être connecté à son compte Google pour faire la manip | | | À: Aero · 27 juin 2008 à 14:56 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager Effectivement, si quelqu'un est en mode édition tout en consultant les bulles des autres, il faut faire gaffe à ne rien effacer. Ma bulle a aussi disparu. En gos, il faut toujours faire "annuler" sur les bulles des autres et "OK" uniquement sur la sienne sauf si on fait une modif pour quelqu'un évidemment. | | | À: MajusC00L · 27 juin 2008 à 18:55 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 258 affichages · Partager Bonjour Jacques
Super, j'ai ajouté ta signature
Salut, Merci pour l'attention  Mais t'as pas fini parce qu'après une blonde maintenant c'est son semblable mongolien qui devrait certainement patauger dans la semoule pour faire avancer son positionnement  A ce propos, j'suis jaloux, moi aussi veux le petit vélo vert  A veux plus toucher sinon c'est caca-boubin  Par avance, gros merci @+ Jacquot l'pataud | | | À: Jacques30 · 27 juin 2008 à 18:59 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 257 affichages · Partager Mais tu l'as déjà le petit vélo vert mon gars. Y'a Toto qui s'en est chargé. Merci qui? Merci Toto!
Tchô!
Darryl | | | À: MajusC00L · 27 juin 2008 à 19:38 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 253 affichages · Partager | | | À: MajusC00L · 28 juin 2008 à 8:50 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 242 affichages · Partager Hello
Bon on gardera les yeux ouverts dans le massif central  Sinon pour l'océan on sera avec les enfants et j'ai bien peur de ne pas pouvoir passer avec la remorque de mes bibouilles  du coup on risque de prendre la voie verte qui passe à l'intérieur... moins pratique pour aller se baigner 
@+ Silenus | | | À: MajusC00L · 28 juin 2008 à 9:34 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 237 affichages · Partager Bonjour
Super cette carte ! je l'ai mise à jour avec mes 2 randos : Départ le 6 juillet : Guérande - Bordeaux - Angoulême - Guérande retour le 17 juillet en couple Départ le 1 aout : Guérande - Bourges - Guérande retour le 25 juillet en famille (2 enfants)
Bonne route ! | | | À: MajusC00L · 28 juin 2008 à 15:11 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Bon, j'ai positionné le mien aussi sans être capable de le changer en vélo, au lieu de ca, il m'en est sauté un autre au milieu de l'Atlantique du Nord d'où je ne veux définitivement pas partir. Pour éviter d'autres mésavantures j'ai préférer ne plus essayer de le changer, alors qui jamais parmi vous sache le faire, supprimez la marque 17 s.v.p.!!! Bonne route, et à plus, Barbara | | | À: Gioconda · 28 juin 2008 à 15:53 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bon, j'ai positionné le mien aussi sans être capable de le changer en vélo, au lieu de ca, il m'en est sauté un autre au milieu de l'Atlantique du Nord d'où je ne veux définitivement pas partir. Barbara
Bonjour J'ai supprimé celui de l'Atlantique et j'ai remplacé ton repère par un vélo.
Pour moi c'est départ en avion le 5 juillet pour Venise avec Easyjet (pas moyen d' y aller en train avec les vélos). Je serai accompagné de mes 2 fils et l'itinéraire qui nous ramènera à Evreux devrait passer par les Dolomites et la Suisse, mais rien n'est vraiment fixé car on adaptera en fonction de la météo (chaleur ou pas, pluie ou pas) et de la forme du moment. Globalement cela devrait nous amener à franchir une bonne série de cols à + de 2000m. à+ François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |