|  |  |
 | | | | | Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? MajusC00L · 25 juin 2008 à 19:01 · 2 photos 74 messages · 32 participants · 7 387 affichages | | | | À: Cr0vax · 28 juin 2008 à 20:14 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 1 100 affichages · Partager Comme je disais plus haut, si l'on remplace le.com par le.fr l'interface est en français.
En gros, parce que j'ai pas le truc sous les yeux parce que j'ai pas le temps donc si je suis nul dans mes explications, je recommencerai ce soir ou demain ou samedi, breeeeeeef, (faut que je reprenne mon souffle), en gros, quand on est sur la carte, on clique sur éditer (edti) et à ce moment là, apparaissent différents boutons en haut de la carte à gauche dont un bouton en forme d'épingle. Cette épingle peut être positionnée n'importe où sur la carte, et l'on peut la changer en un bonhomme sur un vélo, et surtout éditer le texte descriptif (donc pour nous, mettre son voyage etc.). Une fois que c'est fait, il convient de cliquer sur le bouton save au même niveau que le bouton éditer de tout à l'heure.
Merci de ces indications, j'avais eu un peu de mal au depart. Super cette idee de cartographier les voyages des VFistes, ca devrait meme etre integre au forum! Sympa de voir que personne ne voyage dans le meme secteur! Bon, il n'y a pas encore beaucoup de monde sur la carte... | | | À: MajusC00L · 28 juin 2008 à 21:10 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager Bonjour, alors là, CHAPEAU!!!! Quelle bonne idée... dès que j'ai un moment, je m'y mets! A bientôt. | | | À: Alibaba · 29 juin 2008 à 11:22 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 1 074 affichages · Partager Effectivement une bonne idée. J'ai mis mon petit point sur Langres. J'arriverai à Langres le 30 juin au soir (train) et je m'élancerai à l'assaut des Alpes dès le lendemain. Programme: Langres - Oyannax - La Clusaz - Flumet - Beaufort - Val d'Isère - Suza ( Italie) - Bardonnechia ( Italie) - Briançon - Guillestre - Saint Martin de Vésubie - Barcelonnette - Digne - Séderon - Die - et retour sur Langres en traversant le Vercors. J'espère que le temps se mettra au beau et bonne chance à tous. | | | À: Françonet · 29 juin 2008 à 13:42 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 1 062 affichages · Partager Merci Francois, de m'avoir sauvé de l'eau et pour le ptit vélo vert, c'est beaucoup plus joli! Je t'envie pour les Alpes, j'en ai vraiment pris goût il y a deux ans, je voudrais bien faire la Route des Grandes Alpes, aussi pour cet été je l'avais envisagée, mais je n'ai pas le fric pour me procurer ce qu'il faut comme équipement... Ca sera pour une autre année, c'est bien d'avoir des projets....
Je n'avais même pas vu que Darryl s'était déjà inquiété pour mon petit pion (merci de penser à moi  ) - j'ai mis un moment pour me débrouiller et entrer dans le googueule maps, alors mon premier essai était râté - bien que tout en étant teutonne je ne sois pas blonde.
Donc bonne route avec tes deux garcons valeureux, mes enfants se sont moqués de moi quand je leur ai proposé de m'accompagner, mais ils sont p-ê déjà trop centrés sur leurs propres activités (et moi contente de cycler seule...  )
Amitiés Barbara | | | À: MajusC00L · 29 juin 2008 à 18:54 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager Bon, ben, moi j'y arrive pas ! me suis inscrite sur Google, connectée à mon compte et toujours pas trouvé la fonction Edit........ et je vois bien que tout le monde finit par y arriver !!! Alors je vous dis quand même ce que je vais faire : serai à Almonaster la Real, village de l'ouest andalou près du Portugal le 18 juillet... (C'est là que je voulai mettre le petit velo vert sur la carte !) de là ballades en étoiles dans la région (sierra de Aracena) puis à partir du 28 à l'aventure, Portugal (sud de l'Alentejo nord de l'Algarve) et d'autres coins d' Andalousie.... | | | À: Caterina · 29 juin 2008 à 21:59 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 1 037 affichages · Partager Dans la colonne de gauche. si j'ai le temps, je ferai un tuto illustré | | | À: Cr0vax · 29 juin 2008 à 23:02 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 1 030 affichages · Partager Pour ma part, petite rando à trois avec un couple d'amis en tandem et moi sur mon vélo. Si tout va bien (tandem dans le train Bordeaux-Périgueux accepté ??) Périgueux => Sarlat => Les Eyzies (une boucle) le 10 juillet, Les Eyzies => Chalais (charente) le 11 puis enfin, Chalais => Cognac le 12.
Sinon Bordeaux => Lacanau, on suit la côte jusqu'au Verdon, traversée en Bac direction Cognac toujours dans le même créneau de dates.
C'est pas l'envie qui manquerait de faire plus mais bon difficile de trouver des créneaux parmi ces connaissances susceptibles de faire beaucoup de km par jour en vélo.
Je suis pas fan du voyage tout seul quand cela dure plus d'une journée.
Dès que je suis fixé, je m'efforce de mettre ce qu'il faut sur le lien google. | | | À: Caterina · 30 juin 2008 à 0:19 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 1 024 affichages · Partager Bonjour
J'ai mis un repère pour toi avec tes projets de voyage.
Un petit rappel de l'adresse de la carte en français : c'est ici
à+ François | | | À: MajusC00L · 30 juin 2008 à 8:40 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour 
Merci pour cette vrai bonne idée.
Je me suis positionné en Islande où je serai à partir du 23 juillet. | | | À: MajusC00L · 30 juin 2008 à 12:49 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 1 263 affichages · Partager Salut,
Ca manquait de ch'tis sur cette carte 
Alors ça y est j'ai comblé le trou là-haut dans le Nord !
C'est sympa et rigolo cette carte 
Bonne route à tous dans vos destinations respectives... | | | À: Françonet · 30 juin 2008 à 19:05 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager Merci ! toute contente de voir mon petit velo vert à sa place... et tous les autres ! Bon voyage à tous. | | | À: Caterina · 2 juillet 2008 à 15:14 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 1 215 affichages · Partager Bon Majuscool... c'est une super idée....maisj'y arrive pasnonplus...nulle de chez nulle...bref je suis à Dakar...partie de Grenoble...voilà et la suite...mystère !!! | | | À: MajusC00L · 2 juillet 2008 à 20:39 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 1 199 affichages · Partager Suite à une autre tentative de rencontre à vélo entre cylco-camping-j'en-ai-peur avortée voyageforum.com/...ost=1716817;#1716817 , nous seront à traîner les marathons dans les cols des massifs de la Chartreuse et des Bauges pour le w-e du 14 juillet Départ St Egreve direction Annecy pour faire le tour du lac puis retour Si vous avez des coins sympas pour planter les sardines, des paysages à couper le souffle ou une petite route incontournable, j'suis preneur Avis aux amateurs qui seraient dans les parages | | | À: Cr0vax · 3 juillet 2008 à 23:06 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager Euh... il est où le "edit" sur la carte ?  Même en faisant l'option "rechercher", il trouve pas le mot. | | | À: Asutoriddo · 4 juillet 2008 à 1:02 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 1 171 affichages · Partager sur la carte en français, c'est "modifier" sinon "edit" sur la version anglophone. Ci-joint une capture d'écran Image attachée: | | | À: MajusC00L · 5 juillet 2008 à 16:12 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager salut Majuscool,
j'actualise deja une googlemap pour mon trip. Comment faire pour l'ajouter à ta carte collective?
@+ 
httpbruno.f2.fr | | | À: MajusC00L · 5 juillet 2008 à 16:45 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 1 135 affichages · Partager Pourquoi c est jamais moi qui ait des bonnes idees comme ca???? 
Bon moi j arrive meme pas a voir la map...mais faut pas que je me pleigne car le gentil soldat chinois derriere la manette du blocus d internet m a exceptionnellement autorise a acceder a VF aujourdhui......il a du s endormir!!!! Et puis j ai pas de compte glouglou de toute facon.
Donc si tu pouvais me punaiser sur la carte, ce serait sympa.....En juillet je suis en Chine et en Aout en Mongolie.....mais a cheval avec mes 2 sacs jaunes de mon EW. Donc pour moi ce sera un cheval vert avec 2 sacs jaunes sur les flancs et cabre sur ses roues arrieres....c est possible? | | | À: Breizhoo · 6 juillet 2008 à 18:24 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 1 120 affichages · Partager Je pars un mois et demi autour du golfe du St-Laurent à compter du 4 août. La Côte-Nord du fleuve sera en bateau et les déplacement entre Montréal et mes points de départ/arrivée seront en train. Je compte perdre beaucoup de temps à me prélasser sur les plages des provinces maritimes et faire de la randonnée pédestre au parc de Gros Morne, dont une de trois jours. J'avais déjà tracé le parcours sur Google alors voilà (en sens anti-horaire): Tour du Golfe - Carte Google
PS: Je partage ton opinion sur les déplacements des messages. VF a la déplacite facile. | | | À: MajusC00L · 6 juillet 2008 à 20:50 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, Super idée cette carte pour l'été, trés visuelle du premier coup d'oeil génial. Cà donne tellement envie de s'y greffer que je vais ajouter un petit vélo pour me représenter sur ma sortie estivale.St Malo Arcachon courant juillet. Mais il va falloir m'expliquer comment faire pour s'y ajouter. Bonne route à tous et prudence. Amitiés | | | À: MajusC00L · 9 juillet 2008 à 5:00 Re: Où seront les VFistes-cyclistes à l'été 2008? Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
après la première étape de ma première rando de cet été, j'apprends que mon fils s'est cassé l'épaule ... On annule tout et on rentre vite pour le récupérer !
J'annule donc les liens que j'avais mis sur la carte google !
Bonne route ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |