| Service civil international et/ou solidarités jeunesses? Bibinator · 31 octobre 2012 à 15:34 3 messages · 3 participants · 1 863 affichages | | | | 31 octobre 2012 à 15:34 Service civil international et/ou solidarités jeunesses? Message 1 de 3 · 1 862 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterai participer à un chantier international en tant que bénévole. J'ai trouvé deux sites qui semblent intéressants: www.servicevolontaire.org/index.php#content et www.solidaritesjeunesses.org/ . J'aimerai en savoir plus sur ces organismes: sont-ils fiables ? Comment se passent les chantiers ? Si quelqu'un à déjà participé à des chantiers avec ces sites pourrait-il me faire part de son expérience ? Merci. | | | À: Bibinator · 15 mars 2013 à 22:28 Re: Service civil international et/ou solidarités jeunesses? Message 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager Salut! As tu pu avoir des infos sur les associations citées. Je suis comme toi, j'aimerais partir cet été en chantier humanitaire, mais pour l'instant je suis à la recherche d'infos. J'ai repéré aussi l'assoc jeunesse et reconstruction. Si tu as pu avoir des infos, je suis preneuse! mille mercis! | | | À: Leilina · 6 décembre 2014 à 19:10 Re: Service civil international et/ou solidarités jeunesses? Message 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonjour, Finalement êtes-vous partis en voyage humanitaire? Si oui, avec quel organisme? Je voudrais moi aussi faire un voyage humanitaire de 15j; si vous avez des infos, conseils, je suis preneuse. Merci d'avance Helene | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |