Bonjour,
Je ne suis pas certain que vous puissiez reprendre la main sur votre dossier.
Votre interlocuteur restera : votre agence. Si légèreté, incompétence, ou autres appréciations de votre part, ne vous inspirent pas : votre procédure doit être : vis a vis de cette dernière.
Autant vous pourrez regretter de sa part :
- un manque de suivi,
- un interlocuteur " trop léger " face a la machine MSC,
- un angle d' attaque mal choisi,... ces paramètres peuvent changer, par votre action sur eux, et vous amener une solution acceptable.
Autant, je ne vous vois pas vous en sortir directement avec MSC, qui se couvrira avec cette clause de droit et d' usage.
Je souhaite me tromper....
Cordialement,