| Réclamation au Customer Service de MSC Thierryetdo · 7 août 2019 à 7:31 · 4 photos 5 messages · 3 participants · 2 402 affichages | | | | 7 août 2019 à 7:31 Réclamation au Customer Service de MSC Message 1 de 5 · 2 402 affichages · Partager Bonjours
Ayant envoyé un mail au service réclamation MSC a la date du 3 juillet 2019. Je m’étonne de ne pas avoir encore de retour.
Etes vous déjà passé ce service de réclamation ?
Ma réclamation porte sur la très grande similitude de spectacle (4 spectacle identique en 7 jours de croisière) entre mes deux dernières croisière juin 2018 et juin 2019 même bateaux (Msc Magnifica) destination différentes.
Merci a vous. Images attachées: | | | À: Thierryetdo · 7 août 2019 à 8:51 Re: Réclamation au Customer Service de MSC Message 2 de 5 · 2 363 affichages · Partager Vous voulez dire 4 spectacles identiques pendant la même croisière, ou d'une croisière sur l'autre? Parce que dans le deuxième cas (ce qui m'a l'air le cas) non seulement je ne vois pas le problème mais je ne trouve même pas ça anormal, quand on monte un spectacle adapté à une salle on le fait tourner tant que ça marche. | | | À: Thierryetdo · 7 août 2019 à 9:10 Re: Réclamation au Customer Service de MSC Message 3 de 5 · 2 357 affichages · Partager Si on regarde les dates, il y a un an d'écart entre deux programmes, ou est le problème ? | | | À: Evajules · 7 août 2019 à 10:44 Re: Réclamation au Customer Service de MSC Message 4 de 5 · 2 327 affichages · Partager Merci de vos réponses. Le spectacle du soir est très important pour moi et j'estime qu'un peu de diversité me semble normal entre deux croisière. Après ma question principal et importante pour moi porte sur le service réclamation. Donc j'espère que l'ont ne vas pas s'éterniser sur le bien fondé de ma demande, je regrette déjà d'avoir exposé les faits. | | | À: Thierryetdo · 7 août 2019 à 13:18 Re: Réclamation au Customer Service de MSC Message 5 de 5 · 2 287 affichages · Partager Je pense que le service réclamation lui va s'interroger sur le bien-fondé de votre demande, et je pense que votre problème ne va pas être considéré comme prioritaire. Vous demandez quoi d'ailleurs? Que voulez-vous qu'ils fassent? Bon courage dans votre démarche, je n'ai en effet pas la réponse à votre question initiale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |