Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Ophel · 12 juillet 2006 à 14:06 6 messages · 4 participants · 6 213 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 14:06 Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Message 1 de 6 · 6 196 affichages · Partager Bon, OK, rien de bien grave, mais à 24 heures du départ et en faisant mon sac, j'ai une petite question idiote: faut-il emmener serviettes de toilette et serviettes de plage, où pourra-t-on en trouver dès l'arrivée à petits prix (quitte à les laisser là-bas pour ne pas surcharger les sacs au retour)?
Merci d'avance!!! | | | À: Ophel · 12 juillet 2006 à 14:20 Re: Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Message 2 de 6 · 6 174 affichages · Partager Salut Tu ne dis pas quelle est ta destination, mais si c'est pout BKK effectivement ce n'est pas la peine de s'embarrasser le sac vu le prix du linge sur les marchés en ThailandeBon voyage | | | À: Ophel · 12 juillet 2006 à 14:25 Re: Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Message 3 de 6 · 6 168 affichages · Partager Tkt, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur place et vraiment pas cher !
Bonnes vacances à toi ! | | | À: Mi7 · 12 juillet 2006 à 14:26 Re: Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Message 4 de 6 · 6 166 affichages · Partager J'ai eu un doute comme toi Michel mais en consutant son profil il parlait d'un voyage en Thailande ! | | | À: Fandee · 12 juillet 2006 à 14:35 Re: Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Message 5 de 6 · 6 157 affichages · Partager Oui, arrivée à Bangkok vendredi! (Il me semblait avoir précisé que c'était pour la Thailande...). Merci beaucoup à vous 2, encore une chose enlevée du sac!!! | | | À: Ophel · 12 juillet 2006 à 22:54 Re: Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande Message 6 de 6 · 6 092 affichages · Partager bonsoir; bien sûr tu trouveras tout sur place; je te conseille même d'acheter des paréos en coton (sèchent + vite que les serviettes) c'est léger et si tu en trouve de jolis tu pourras les ramener en souvenirs. bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |