Solmina · 16 août 2017 à 19:58 24 messages · 4 participants · 1 601 affichages | | | | À: Yemen · 31 août 2017 à 18:10 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 248 affichages · Partager Merci!! | | | À: Ptitortue · 21 décembre 2017 à 10:50 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Bonjour Marie, De retour de notre séjour sur Santo Antao, je voulais te remercier pour l'aide que tu m'avais apportée à préparer ce voyage; nous sommes enchantés! notre hébergement à villa das pombas était très agréable (Aldéia Jérome) et celui de Ponta do sol également (Casa d Mar) mais avec une préférence pour le 1er. Nos randos ont été fabuleuses, celle la plus spectaculaire fut Xoxo- cha de Mato, grandiose!! une autre a été très spectaculaire: départ de Synagoga vers le pic sec en longeant la Bordeira de Paul, malheureusement, nous avions encore 100m à grimper pour arriver au but, quand le brouillard nous a forcés à rebrousser chemin...et bien d'autres randos encore (6000m de dénivelé en tout). Génial, et des rencontres si enrichissantes, ces gens sont d'une grande gentillesse et des travailleurs remarquables! A découvrir sans hésiter!! Amitiés à toi. Solange | | | À: Solmina · 21 décembre 2017 à 11:01 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 213 affichages · Partager Bonjour Solange. Bien contente de vous entendre dire que vous êtes enchantée par votre voyage. C'est une destination pleines de découvertes et de rencontres que j'affectionne beaucoup. Laurence | | | À: Solmina · 22 décembre 2017 à 20:34 Re: Un seul hébergement au Cap Vert? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager bonjour Solange!! avec plaisir!!! toujours contente d'aider quand je peux!! Vous avez fait la bordeira de Paul? Wahoo!! Je l'ai faite il a y de cela qq annees deja et j'en garde un super souvenir avec une vue superbe et inhabituelle....mais a l'epoque le chemin etait vraiment difficile a trouver...peut etre que cela s'est ameliore depuis. Il faudra que je retourne voir ca!! Et xoxo-Cha de Mato est en effet super jolie, avec ce petit paradis de verdure la au milieu a Losna. en tous cas je suis ravie que vous ayez apprecie!! Au plaisir Marie | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |