| Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Catzel · 19 décembre 2006 à 1:09 11 messages · 10 participants · 2 325 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 1:09 Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 1 de 11 · 2 285 affichages · Partager Salut à tous!!
Je suis une fille de 21 ans, je n'ai jamais voyagé seule avant... J'ai 10 ou 15 jours de libres en janvier, je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon... Quel destination me conseillez-vous? Je n'ai pas du tout envie d'un tout-inclus, je parle bien l'anglais et un peu l'espagnol...
Je recherche principalement le dépaysement... Mais je n'ai jamais voyagé en sac à dos.. il faut bien une première fois à tout! En plus, je serai seule (mais pas vraiment par choix..)
J'attend vos suggestions | | | À: Catzel · 20 décembre 2006 à 8:49 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 2 de 11 · 2 248 affichages · Partager  très vague comme sujet!! de quel budget tu disposes?? tu pars d'où? ski ou plage?? | | | À: Mimelou · 20 décembre 2006 à 15:56 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 3 de 11 · 2 238 affichages · Partager Salut
Je part de montréal, surtout pas le ski mais pas seulement la plage non plus  et mon budget est moyen.. mais quand même bien pour une sicourte période... | | | À: Catzel · 20 décembre 2006 à 22:27 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 4 de 11 · 2 224 affichages · Partager Pour une période que tu estimes courte, privilégie les destinations en Amérique: tu n'auras pas trop de fatigue à cause du décalage horaire. Si tu n'as pas tant envie de partir seule, tu peux poster un message dans le forum 'compagnon de voyage' ou bien consulter celles qui y sont déjà. Cela résoudra peut-être ton problème et te donnera des idées de destination. Attention quand même à bien choisir la personne avec qui tu voyages, voyager avec des gens que l'on ne supporte pas n'est pas marrant. | | | À: Catzel · 21 décembre 2006 à 0:04 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 5 de 11 · 2 220 affichages · Partager Bonjour venez en Afrique, au Burkina Faso, je peux t'héberger | | | À: Catzel · 24 décembre 2006 à 1:01 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 6 de 11 · 2 192 affichages · Partager Bonjour,
je parts au maroc du 17 au 31 janvier if you want... | | | À: Catzel · 25 décembre 2006 à 19:03 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 7 de 11 · 2 176 affichages · Partager Le Sénégal....bonne solution comme première approche. C'est uns des pays les plus sur d'Afrique. | | | À: Catzel · 27 décembre 2006 à 19:42 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 8 de 11 · 2 161 affichages · Partager bon je suis vraiment interesé par les voyages et surtout le mariage des cultures differentes que ca fait alors j'aimerais bien savoir si t'as un planing l'été 2007 pour partir a une grande aventure en asie précisement en inde.cool isn't it ! well....j'aime pas les truc des groupes ces voyage hyperorganisée ce n'est pas mon genre ahhh j'ai trouvé ton profil par pur coisidance i swear!!! voici mon e-mail si tu trouve ca interesant arraoui@hotmail.com | | | À: Catzel · 28 décembre 2006 à 13:46 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 9 de 11 · 2 145 affichages · Partager Sans hésiter : la THAILANDE mais c dommage que tu n'aies que 10 jours!!
là-bas tu n'auras aucune difficulté pour te déplacer, trouver un logement...
les paysages sont diversifiés et les Thaïs sont très gentils et souriants
FONCE ! | | | À: Catzel · 3 janvier 2007 à 0:49 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 10 de 11 · 2 107 affichages · Partager bonsoir venez à marrakech au maroc, et vous pouvez en 15 jours visiter les villes d'essaouira el jadida et surtout le rural cordialement | | | À: Catzel · 17 mars 2007 à 17:11 Re: Seule: où aller pour dix/quinze jours en janvier? Message 11 de 11 · 2 000 affichages · Partager bjr demoiselles, le maroc pays de merviells, appart la ville de casablanca, tout est en sécurité, les gens ont sympa et acceuillants. je sui sur Agadir, 26ans, appartement meublé à 20min de plage.
j'ai assé visiter mon pays j'ai réservé ds les hotels, les hauberges, donc je peux te donner des bons plans koi. radfaiz@hotmail.com pr infos, ton msn ? amicalement Radwane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |