| Seule depuis septembre 2006 Victoria30 · 31 décembre 2006 à 13:25 17 messages · 8 participants · 2 706 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 13:25 Seule depuis septembre 2006 Message 1 de 17 · 2 642 affichages · Partager Pekin, Laos et matnat Thailande Apres Inde, Chine, Uzbak et Afganistan.Rien est prevu, rien est organisse, marcher, avancer dans le temps Je vous seulement donner beacoup de courage a toutes le femmes qui voyagent seules en stop, a pie, en train, en bus.Tout est bon pour ce deplacer! je n' ecris pas tres bien mais cet voyage est la plus belle decision jamais fait.Les montagnes a Sichuan, en chine, ma plus belle experience a 2600 metres chez une famille, increible.Je hate d'aller au Tibet aussi Bon annee! et bon courage a toutes! | | | À: Victoria30 · 2 janvier 2007 à 22:49 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 2 de 17 · 2 574 affichages · Partager Bravo pour ton courage Victoria!! Je te souhaite une axellente année et de tenir bon dans les moments de doute; ils ne seront que passagers. Tiens bon. Au plaisir de lire tes aventures. Tchao.Clarri | | | À: Victoria30 · 3 janvier 2007 à 21:29 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 3 de 17 · 2 555 affichages · Partager Salut Victoria
félicitation pour ton aventure. J'aimerai tellement être à ta place, mais je n'arrive pas à franchir le pas pour l'instant Donne nous de tes nouvelles très vite, et courage à toi | | | À: Selenium · 4 janvier 2007 à 4:44 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 4 de 17 · 2 548 affichages · Partager merci selerium et clarri merci pour votre souport que je tellement besoin! Je suis matnat au north east de la Thailande et je marche tout la journee entre le vaches, les champs de riz, des arbres, ce joliiiiiie!  .Ce facile.Ici tout le monde s'arrete en moto ou camionete et me demandent ou (accent a u) je vais et up! je monte.Ils sont adorables mais je prefere Laos. Je l'impresion qui'ls sont tro tro sympa, pas facile a decrire.Je vais au sud, les plages, ni au north tro de touristes pour moi Les filles, je n'ecris pas tres bien, desolee pour les fautes d'ortograghe, ok? lire et parler ce beacoup meilleur mais ce un plaisir enorme partager mon voyage avec vous et toutes et tous  selerium, alleeee vaaa pars! si tu veux on peux ce trouver ici o inde o chine o tibet, afganistan, france et partager un te?  je vous embrasse et a tres bientot! | | | À: Victoria30 · 9 janvier 2007 à 19:51 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 5 de 17 · 2 482 affichages · Partager Salut Vctoria,
Je viens t'apporter un peu de courage. Toutes ses longues journées de marche en solitaire ça doit pas être facile tous les jours. Je pense que si j'étais à ta place (et j'éspère que je le serai un jours) se serai le soir le plus difficile. Se retrouver seule à la nuit tombée... Est ce que tu te sens de l'insécurité parfois ? Sache que nous sommes tous avec toi, et ne lache pas c'est génial ce que tu fais. Je t'envoie pleins d'énergies par mail. (j'éspère que ça se transmet par mail  )
J'éspère qu'on aurra l'occasion pourquoi pas de boire un thé un jour, en Thailande, au tibet ou...en France.
Je te tiens au courant
bizzz et à bientôt | | | À: Victoria30 · 10 janvier 2007 à 8:29 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 6 de 17 · 2 471 affichages · Partager Bonjour
Félicitation Victoria....et merci beaucoup car tu nous prouves que c'est possible et en même temps tu nous fais rêver, en effet je fais partie de ces gens qui rêve de voyage et de découverte à travers le monde. Mais par peur ou par faciliter c'est un rêve que nous laissons tomber....et qui pour beaucoup ne se réalisera pas, dommage pour nous je sais que nous passons à coter de qques chose de magnifique!!!
En espérant te relire rapide pour suivre ton périple.....je te souhaites beaucoup de courage et pleins de bonne chose pour cette nouvelle année.
A bientôt | | | À: Loti · 12 janvier 2007 à 9:06 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 7 de 17 · 2 450 affichages · Partager salut les filles! si vous voulez je vous raconte, ca me fais plaisir! ier, une dame m'a demandee 'viens, viens, mange'.Apres elle a sorti ses papiers pour que je remplis en anglais et l'aider. On parle un peu, je jeux avec son enfant de 8 mois, trooooo mignon! le pere est disparu a bangok  apres elle m'invite au dinner et a dormir chez ces grandparents.Je lui montre les photos de ma famille, on rigole, on mange, adorables les thai! ils sont tres gentils! calm, tranquiles.Ils comprenent pas tro pour quoi je prens pas le bus  pour quoi je ne suis pas marriee, enfant et tou ca  ils me font rire.Ce matin je continue a marcher entouree des arbres de banane, des ricieres, de mais, le fleuve Mekon est magnifique, inmense, et a l'autre cote (accent e) Laos, je me suis arrete et mis mes pies au fleuve, mmmm ca fais du bien avec cet chaleur!.Apres quelques moments un voiture s'arrete, je regarde d'abord, deux femmes tres sourientes, et je monte.Les filles! thailande ce ne pas de tout un pai dangereux, il faut juste savoir habiller, pa tro court, et ce tout! je crois  bien sure que tout le monde va me dire, 'tu va seule?oooh ce dangereux!' mais si je passe mon temps a ecouter et faire ce que le gens me disent, je suis encore a Barcelona (ma maison)  selenium, je suis telement fatiguee le soir que je meme pas le moindre ocasion de penser a la peur, la solitude.D'acord pour le verre en france
je vous embrasse a toutes et merci encore pour votre courage!! | | | À: Victoria30 · 17 janvier 2007 à 21:04 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 8 de 17 · 2 391 affichages · Partager Salut Victoria,
Merci de nous faire partager tes aventures, presque en direct c'est vraiment très sympa de ta part, mais aussi merci de prendre le soin, et le temps de nous écrire en Français.
Bonne route, prends soin de toi
bise | | | À: Victoria30 · 18 janvier 2007 à 18:33 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 9 de 17 · 2 369 affichages · Partager salut, je suis tres impresionnée par ton voyage moi je veut partir en juillet aout en asie ( vietnam, cambodge, chine) mais j'ai un peu peur car je suis seule et je n'ai jamais voyagée seule. est ce que tu as des conseils à me donner?
bonne route
deborah | | | À: Missdebo · 19 janvier 2007 à 6:59 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 10 de 17 · 2 357 affichages · Partager deborah, je ne conais pas le cambodge et le vietnam pour l'instant mais la chine ce un grand pays dificile a decrire.Tu va voyager seule mais tu va etre toujours acompagnee par les paysans, les gens du bus, du train si tu est ouverte a la rencontre, et je suis sure que oui  .je ne sais pas donner de conseils  , en effet j'aime pas donner de conseils  Vas-sy!Courage! la peur n'est pas la, je pense que la peur ce a ton interieur ou cachee dans ton sac a ma?  en deux mois tu va voir et tu m'a m'expliquer et tu va etre tres heuresuse d'avoir parti a l'aventure. Je ne sais pas de quel facon tu veux voyager mais faire confiance a toi meme ce important et puis en chine chaque province ce un monde tellement diferent de l'autre! vas-sy!vas-sy! je entendu que le cambogiens sont adorables et il a aucune danger, vietnam, aucune idee, et la chine, si tu aime les hautes montagnes, le sichuan province ce impresionant.Je suivi de gens avec leurs chevals et ils m'ont fais signe de le suivre.Je suivi et je suis reste chex eux un mois! tres tres haut et tro bien! et puis, d'ici a julliet tu peux te preparer, reflexir, parler, lire, faire du sport, en fin, te sentir plus et plus sure avec toi meme, si?
a bientot! et bon route a toi aussi !
victoria | | | À: Selenium · 19 janvier 2007 à 7:13 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 11 de 17 · 2 365 affichages · Partager un inmense plaisir pour moi aussi selenium! dema matin je pars a calcuta et je hate de i aller.Ici a bangok, plein de gens sont en transit com moi pour aller ailleurs.Ier j'ai rencontre un dame voyageuse de 80 ans, de toulon, qui voyage seule depuis 20 ans, 8 mois chaque annee en asie seulement!!! alors les filles, ce jamais tard pour voyager, d'acord! tu peux pas imaginer l'energie et la bon force que elle a dans son sprit, ces histoires incribles, ses eux.J'ai alucinee!a 78 ans, elle etait a la plage et deux jeunnes hommes ont demande de faire du sex avec elle!!!  ce la seule fois que elle a eu peur et en plus 'je reviens, excuse moi, je doive ecrire a mes petites enfants que je suis bien arrivee!! ce flipant! ma mere elle save meme pas toucher un clavier!! 
que caloooor!
un besito, | | | À: Victoria30 · 21 janvier 2007 à 15:16 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 12 de 17 · 2 329 affichages · Partager salut,
merci de m'avoir repondu aussi rapidement, ça me reconforte de voir des filles qui partent toutes seules. je me dit que c'est possible et je pense que ce sera un tres beau voyage. Toi tu es partis totalement à l'inconnu ou tu avais des reperes, des contacts en chine?
bises et bon voyage
deborah | | | À: Victoria30 · 22 janvier 2007 à 13:32 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 13 de 17 · 2 318 affichages · Partager salut victoria pekin-afganistan a pied ? rien que ca !!!...je suis depuis quelques temps les conversations de ton forum et j'ai décidé de t'envoyer un petit mot d'encouragement. j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais, si tu avais étè un mec j'aurais dit que tu as des "cojones"... une petite question : pourquoi l'afganistan ? y a t il une raison ? en tout cas, je lance un appel a toute la communautée VF : SOUTENONS VICTORIA DANS SON FORMIDABLE VOYAGE bon courage et au plaisirs de lire tes prochaines aventures... laurent | | | À: Victoria30 · 22 janvier 2007 à 16:39 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 14 de 17 · 2 314 affichages · Partager Bien du courage pour toi ki a su et a prit l'initative de tout quitter pour vivre seule ces aventures... "Long et difficile est le chemin ki méne vers la liberté" Puissons nous le trouver, quelque soit les chemins et autres difficultés rencontrés sur la route!
A vous toutes mes cheres voyageuses...A une prochaine rencontre sur les routes, à nos réves et espoirs... Chapeau bas...
tiwul | | | À: Victoria30 · 22 janvier 2007 à 23:32 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 15 de 17 · 2 302 affichages · Partager Victoria, JE TROUVE FORMIDABLE CE QUE TU FAIS DE VOYAGER SEULE, quel courage, c'est super, je viens de te découvrir Jamila de Belgique | | | À: Victoria30 · 8 février 2007 à 8:57 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 16 de 17 · 2 207 affichages · Partager Salut Victoria,
Je me permets de prendre de tes nouvelles, car depuis que tu es arrivée en Inde tu ne nous a pas donner signe de vie. Bon c'est vrai j'imagine que tu as autre chose faire en Inde, plutot que d'aller sur internet..... J'éspère que tout se passe bien ? Comment est le pays ? Continue de nous faire rêver en tout cas, c'est génal ce que tu fais. C'est grâce à des personnes comme toi que je suis de plus en plus motivée pour partir seule.
Bizzz | | | À: Selenium · 10 février 2007 à 14:32 Re: Seule depuis septembre 2006 Message 17 de 17 · 2 180 affichages · Partager bon jour selenium et toutes qui lisent! je suis bien arrivee a calcuta et par erreur je ne suis pas allee au Sikim, tout au nord, mais au ouest! la dame a mal compris ma pronuntiation, mais ce pas grave, deux nuit en train, en inde ce superb, au moins, ca sent pas mauvais com en chine!  a Jodpur dans la provence de Rajastan je suis restee a calme dans un hotel bleu, car tout la ville est blue! ce treees jolie! ce balader peux etre un peu dificle car tout les enfant demande de l'argent o mes fruits qui sont dans ma main sino ce genial.Apres, un bus a Pali et marcher vers le sud, petite ville apres une autre. Ce pas tres securissant mais jusq a matnat pas de grande problem.Les paysages sont magnifiques, vert apres tout est sec apred de champs de ble, de corn.Les gens saluent sans arrete, de fois ce lourde, tres tres lourd et en fin journee ce fatigant sourtut les hommes tres jeunes pasce ils ont tres content et exitees o je ne sais pas quoi. Ce impossible de boire un te tranquile mais bon, sufi de prende l'habitude et compendre que les indians aiment aider et faire de questions. Sino, aujourdui je suis arrivee moite pied moitee camion et bus a Baneswar.L'autre jour je dormi trois jours a Ranakpur temple, ce genial! du calm! du bonheur! aucune bruille de camions et avant ier je dormi dans un ancien palace deveu hotel a JAsciman.Il a pas internet par tout et la conexion est tres tres tres lente  dema apied un peu plus vers le sud tres lentement, j'aime pas aller vite de ville en ville je vous embrasse a tout et toutes et merci encore pour donner de courage! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 982 visiteurs en ligne depuis une heure! |