 |  |  |
 | | | | Cacahuete973 · 23 janvier 2006 à 7:51 31 messages · 12 participants · 5 450 affichages | | | | Salut Mazarine et Joa
Je vous remercie de votre reponse, j'ai un peux moins d'apprehension a partir. Je ne vous cacherais pas qu'a un moment j'ai cru avoir fait un trop grand projet pour un premier voyage. | | | Il n'y a jamais rien de trop grand pour une première fois; Tu verras, les choses n'auront plus la même taille après! Mazarine | | | Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes déjà partie ou non. Votre annonce m'a amusé car je m'y retrouve totalement. J'ai décidé de partir seul dans le nord de l' Inde, ce que je n'ai jamais fait, mon anglais est pourri, je vais prendre quelques cours aussi !!! J'y partirai en avril probablement à compter du 7 ou 10 et pour 15 à 20 jours. J'irai d'abord vers Shimla, dans un monastère / orphelinat où j'ai un ami moine bouddhiste qui m'y acceuillera pendant quelques jours puis je compte aller vers Dharamsala pour 6 à 10 jours maxi. Où en êtes-vous de votre projet ? Amicalement Gilles | | | Bonjour Gilles78,
actuellement, je reconcidere le temps du sejour, je vais le reduire a 15 jours question de moyen et puis c'est mon premier voyage en solo, j'ai un petit itineraire pour le rajasthan sans pour autant le respecter à la lettre, J'aurai envi de prendre le temps, une fois là bas.....
Je cherche des information par le biais de livre, film, internet sur la culture indienne...., je me renseigne aupres d'organismes pour partir avec le plus de securité....
Et je continue toujours l'anglais biensur  .
Mais je vous cacherai pas que j'ai un peu le trac et une certaine hate, à la fois....je verrais bien une fois la bas. | | | bonsoir du kerala
*le temps du sejour, je vais le reduire a 15 jours.........J'aurai envi de prendre le temps*
tu viendra pour un clin d'oeil, tu seras enchantée.... tu rentreras et tu commençeras à préparer ton deuxième voyage, non raccourci!
bon voyage! monique | | | Bonjour, merci de votre réponse. J'ai vu que vous aviez eu un milliard de petits mots d'encouragement, c'est sympa. Certains ne sont pas rassurants, c'est le moins que l'on puisse dire, mais mieux vaut savoir certaines choses. A certains moments je me demande si je ne devrais pas rechercher un ou une co-équipier(e). A suivre. Gilles | | | Bonjour Kerala,
Je ne demande que ca! 
Quand je parlais de prendre le temps, c'etait en rapport avec l'itinéraire (si une ville me plait je resterait peut etre un jour de plus), je ne veux pas essayer de voire le maximum de chose sans apprécier, finalement.....
cacahuete | | | Bonjour Gilles78,
Je voulais avoir des informations, sur le voyage en solo, pour une personne avec tres peu de connaissance (tel que moi), j'en ai eu. 
Actuellement je ressent le besoin de faire ce voyage en solo, peut etre pour me prouver quelque chose, savoir de quoi je suis capable......et si vous ressentez plus le besoin de partager des moments avec un co-equipier, c'est plus que légitime. Il n'y a pas qu'une seule manière d'apprécier les choses. Du moins, ça reste mon avis.
J'espere que d'autres personnes plus experimentées que moi, pourront vous répondre.
Cacahuete | | | Bonjour, Ok, je partage fondamentalement votre point de vue, et mon approche est exactement la même. Mais en ces jours-ci, à quelques 7 semaines du départ, une légère ombre de doute ou d'inquiétude me poussait à chercher un co-équipier. Mais je crois que cela va passer quand je serai rentré totalement dans les préparatifs. En tout cas bonne route à vous, et bon plaisir. Gilles | | | Aaaah soupir.... Comme j'aimerais être à votre place... Ces inquiètudes, ces craintes qui vous envahissent, cette excitation à la veille d'un grand départ est prenante, surtout la première fois! Mais qu'est ce que vous serez heureux une fois le cap franchi... Vous reviendrez avec des souvenirs merveilleux, de géniales soirées dans un petit guest house, à une table entouré d'une petite dizaine de voyageurs de tous les coins du monde, se racontant des anectodes et rigolant aux éclats... Ou alors seul au monde, dans une nature prodigieuse, un endroit paradisiaque... Soupir.... | | | Merci pour votre petit mot qui m'a d'abord fait sourire, puis qui m'a laissé transparaître sous cette plume le doux délice d'un jouisseur de la vie. Dans toutes ces expressions, du sensuel au spirituel. Vous me rappelez certains textes de Gougaud ! En tout cas merci mille fois de ces soupirs qui me donnent ainsi accès à un autre niveau d'impatience
Gilles | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |