Bonjour à tous!
Je compte partir seule en
thailande en octobre prochain, j'ai lu beaucoup de poste à ce sujet et ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter au niveau sécurité (même si je ne suis pas vraiment froussarde c'est toujours rassurant) mais j'aimerais savoir si il est facile de rencontrer d'autres voyageurs avec qui faire des boutes de trajets, en effet je ne suis pas vraiment une solitaire et j'aime beaucoup avoir de la compagnie, je pars seule mais aimerais de pas passer mon temps seule, le but de ce voyage seule n'est pas la solitude mais les rencontres justement !!! Rester seule un minimum est il possible?
Je compte choisir des auberges de jeunesse en fonction de cette envie c'est à dire des auberges de backpackers, avec bar et endroits communs facilitant les rencontres... Auriez vous des adresses à me conseiller dans cette idée, par exemple pour
Bangkok je crois que quelque chose comme le We
bangkok pourrait me convenir. (avec internet les auberges

)
(je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique parce que ma question ne concerne pas vraiment le voyage au féminim mais plutot le voyage seul, mais c'est ici que j'ai lu le plus de post à ce sujet, si je me trompe de rubrique veuillez me rediriger vers une rubrique plus adéquate)
Cheers ! Et merci d'avance pour vos réponses !