Premierement tu peux faire confiance a carogunayden... c'est une petite encyclopedie vivante de la
turquie (merci caro pour toutes les infos qu'on trouve dans tes posts!

)
Tu ne crains vraiment rien en
turquie, les turcs sont des gens tres respectueux, tu peux rencontrer quelques exceptions mais c'est tres rare! Ils sont vraiment tres accueillant et tu peux vite nouer un dialogue ou que tu sois... (un peu plus difficile avec les femmes dans certaines regions je pense)
Ensuite comme tu vas en chantier c'est quand meme encadré donc tu seras pas trop seule... puis dans les auberges de jeunesse tu croiseras d'autres voyageurs, jeunes ou moins jeunes, avec qui tu pourras echanger experiences, et pourquoi pas faire un peu de chemin avec...

Personnellement je te conseillerais de faire
istanbul, ca vaut vraiment le detour, c'est une ville magique, il y a beaucoup de choses a voir...
Mais la capadoce est une tres belle idée, c'est vraiment magnifique!!
Il y a des coins sympas sur la cote...
Fethiye par exemple...
Non vraiment la
turquie est un bon choix pour un premier voyage seule!