Merci !
en fait, j'ai trouvé un billet
paris/
chennai donc ça me simplifie la vie et me fais économiser la liaison intérieure, l'hotel à
Mumbai qui ne m'attire pas plus que ça et les A/R à l'aéroport... du coup, mon voyage serait :
madras
mahabalipuramponditrichy/tanjore
munnarcochinles
backwaters (ceux de
cochin ou d'allepey d'ailleurs ?)
et retour vers madras en train
j'ai 20 jours sur place, c'est peut être juste pour ne pas tout faire au pas de course...
tu me conseilles
Hampi, ça a l'air magnifique aussi, mais ça me fait un peu sortir de ma "boucle". A moins que je change d'itinéraire.
je serais bien allée à
varanasi mais là ca sort un peu du contexte, sauf si je trouve un vol intérieur pas trop cher.
Dans quel genre d'endroit as tu dormi ? GH, chez l'habitant, dortoir, hotel ? Pour mon confort, un lit, de préférence dans une chambre seule (pas fan du dortoir) et puis voilà... pas un bouge, pas un truc trop poisseux, juste correct. La piscine, l'AC, je m'en tappe (à moduler en fonction de la chaleur quand même... mais j'aime le ronron du ventilo, quand tu n'attends qu'une chose quand il est en position rotative, c'est qu'il revienne vers toi !) Pas besoin de réserver, on trouve toujours ? ou y a t il des endroits ou il vaut mieux passer un petit coup de telephone quelques jours avant ?
et pour les trains, je crois qu'il faut tout réserver un peu en avance ? mais pas pour les bus ?
merci !!!