Hola!
je crois que mon message va te rassurer...je m appelle Mathilde et je suis actuellement au
Perou. Je suis partie seule, je n ai que 18 ans et pourtant depuis 3 mois que j apprends a connaitre ce pays fantastique rien ne m est arrive de desagreable...evidemment on est jamais a l abris de quelques commentaires mais les gens sont en general tres respectueux...je crois vraiment que voyager seule est la meilleure chose a faire, c est la seule facon d apprendre a vraiment connaitre le
Perou et les peruviens!!! Quand je vois tous ces touristes qui restent entre eux, qui mangent dans les restaurants a touristes et qui dorment dans ces hotels 4 etoiles, j ai parfois honte d etre europeenne...j ai la chance de vivre avec des peruviens, de partager leur vie a eux, et ca vaut tout l or du monde!
J espere t avoir donner envie de prendre le premier avion...t inquiete pas, tu veras que tout sera magique!
bonne continuation
Mathilde