|  |  |
 | | | | Emma87 · 9 novembre 2006 à 19:53 10 messages · 3 participants · 2 813 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 19:53 Séville et Jerez pendant les férias? ( Espagne) Message 1 de 10 · 2 809 affichages · Partager bonjour, je vais certainement aller à Séville pour la féria fin avril et peut-être rester jusqu'à la foire du cheval de Jerez en mai... Quelqu'un connaitrait-il des hotels sympas dans ces 2 villes, plutôt bien situés (centre mais pas trop bruyants) et de prix moyen. si quelqu'un a aussi des conseils à me donner sur ces festivités... merci | | | Ca m'interesse aussi. Je souhaite également faire un séjour à Seville pour la féria de abril et les processions. Je vais faire des recherches sur le net, mais si des gens ont des plans sympas ça m'interesse.
Capitana | | | Je fais des recherches d'hotels pour Séville et tout est quasiment complet ou a des prix dingues : genre 800 euros pour 2 pers pour 3 nuits... si en plus on doit se faire Jerez (ou ce sont les mêmes prix...) ça demande un sacré budget! après, pour être dans le centre et au coeur des festivités, je crains que les campings soient un peu excentrés!!! si tu arrives à dégoter un hotel pas trop cher ou il y a de la place, fais le moi savoir... et je ferai de même... bonnes recherches.... Emmanuelle | | | Comment ?! Déja complet pour le mois d'avril ??!! ouh la mais les gens s'y prennent vachement à l'avance dis donc !! Mince | | | Désolée de ne pas avoir répondu plus vite... problèmes de connection... Et bien oui!!! j'ai halluciné! J'étais fière de moi, je me disais qu'en m'y prenant autant à l'avance (pour une fois!) nous devrions trouver un petit hotel sympa... et bien que nenni!!! Pour Séville il en reste quelque uns chers!!! et pour Jerez je n'arrive qu'à en trouver un en centre ville à 1000 euros les 4 nuits pour 2... donc je crois qu'il va falloir faire un choix : Jerez ou Séville!!! sinon c'est un budget un peu trop important! Cherche tout de même, on ne sait jamais. il est vrai que je n'opte pas pour les auberges de jeunesse ou le camping... Bonne chance | | | Salut ! Alors tu as poursuivi tes recherches pour Seville pendant les fêtes d'avril ? Moi je vais m'y mettre là. Je vais voir s'il y a des voyages organisés sympas ou des hotels abordables et libres. Cathy | | | J'ai poursuivi mes recherches... pas très longtemps... je ne sais pas encore quoi faire! d'autant plus que nous avons une jument qui risque de pouliner début mai... nous allons donc certainement y aller sans rien réserver et dormir soit dans un camping soit dans la voiture... enfin bref... nous verrons bien! mais nous ne voudrions pas laisser notre "mèmère" seule pour son premier poulain! c'est sûr que ça tombe mal!!! on a percuté ce week-end! et on s'est dit : ben mince, on n'avait pas pensé à ça! en tous les cas, bon courage, j'espère que tu trouveras de quoi passer un bon séjour là-bas... A plus | | | Bonjour. Oui en effet je comprends que si la jument va accoucher à cette période là c'est délicat pour partir et la laisser. Moi si j'y vais c'est de toute façon pas en voiture, ma ptite voiture est vieille et j'ai jamais conduit plus de 1h avec :-), alors la prendre pour aller sur l'autoroute, en plus que j'ai peur, non sans façon. Donc ça sera plutôt bus, train ou avion, mais pas la voiture. Je rechercherais donc mais pour l'instant je cherche déja un petit séjour pour la fin de l'année et passer le réveillon quelque part. A bientôt. Cathy | | | Re-bonjour J'ai regardé les prix des billets d'avion Paris Séville, ce n'est pas très cher: on en trouve à partir de 160€ A/R...ce n'est pas ça qui fait un trou dans le budget et en plus c'est de la fatigue en moins : je suis allée en Andalousie en voiture en septembre : 2 jours de route! donc tu arrives complètement naze et il te faut 2 jours pour te remettre!!!! les jours de vacances sont déjà bien entamés!!! pour ce qui est de ton séjour de fin d'année, autant opter pour un endroit où il fait bon vivre!!!! mais bon, ça dépend si on aime le ski.... Voilà! Si jamais tu trouves un hotel pas cher... envoie moi les coordonnées, on ne sait jamais! a bientôt Emma | | | Pour les fêtes renommées dans le monde entier comme la Feria de Séville, les Fallas de Valence, les Sanfermines de Pampelune, etc, tout est complet 6 mois à l'avance, et à des prix extrêmement scandaleux, mais en rapport avec les lois de l'offre et de la demande. Il en a toujours été ainsi. Le mieux, c'est de s'y prendre un an à l'avance, ou d'aller au caming, en espérant qu'il ne soit pas complet aussi... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |