Cependant j'aimerai avoir quelques infos, qui m'aideront à organsier un peu mon séjour.
Je voyage seule et recherche un hébergement sur Mahé ou une Ile proche, où je ne risque pas de me retrouver qu'entourée de couples (je sais ça va être compliqué, vu que c'est une destination "lune de miel"....), plutôt un bon rapport Qualité/confort/situation /prix, pas trop excentré de tout. Si vous avez des adresses ou des contacts, n'hésitez pas

J'ai lu que le change est plus avantageux "au marché noir", qu'en bureau de change ou banque, ou se trouve ce "marché noir" et quels sont les taux pratiqués?

les traversées inter-iles peuvent elles se faire avec de petits bateaux de pecheurs ou speed boat avec des seychellois, comme en
Asie du sud est (
thailande) ou juste avec les grosses compagnies citées partout? Un retour d'experience?....
pour mahé, conseillez vous de louer une voiture pour faire le tour ou de prendre les bus? Bon plan location de voiture, je suis preneuse si vous avez des contacts
mon séjour sera essentiellement tourné vers le farniente sur de belles plages, découverte de la ville, marche ou vélo selon relief, je suis preneuse de toutes infos ou bon plan que vous souhaiteriez partager. Mille mercis pour votre aide: participation/partage, je pars dans 2 jours, (voyage de derniere minute)

Hello, je serais aux
Seychelles fin avril 2016, j'ai parcouru quelques posts sur les forums.