Bonjour,
Nous avons séjourner au Romance Bungalow à Mahé et si je devais retourner à Mahé, je reprendrais le même, c'est très charmant, les logements sont coquets, nous avions, je pense l'appartement Hibiscus, 1 grande chambre, 1 petite, 1 séjour salon, 1 cuisine équipée et salle de bain Tout ça en face la mer avec un cadre idyllique et des gens charmants. Vous êtes à proximité de tous, resto, commerces, pour aller en ville, les bus c'est très facile et pour l'aéroport, il suffit de demander la veille à l'accueil, il s'occupe d'appeler le taxi pour vous le lendemain.
Bon séjour.
isabelle