Vous allez voir une hôtesse pendant le vol vous achetez un parfum ou autre en duty free et l’hôtesse l’amènera à votre femme avec deux flutes de champagne...
Djannakhan · 16 février 2012 à 23:26 · 3 participants · 4 994 affichages
Je pars le 9 mars aux Seychelles, j'y fais un stage UCPA (marche, kayak, VTC au programmes) et j'ai pris quelques jours de rab pour me reposer vraiment et faire un peu de plongée (Niveau 2 + Nitrox). A l'issue du stage on sera sur Mahé. On m'a parlé de...
J'envisage de partir aux seychelles avec ma femme et mon fils de 2 an et demi, je sais que la destination est couteuse mais c'est un vieux reve que je souhaiterais réaliser et j'aurais besoin de bons plans et d'adresses pour limiter le cout du voyage...
Luz06 · 7 juillet 2015 à 11:34 · 2 participants · 3 092 affichages
Nous partons d'ici moins de quinze jours aux seychelles et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire, sachant que nous aimerions pouvoir combiner durant notre séjour de la randonnée, du snorkeling et du farniente sur les magnifiques plages que...
FranckRR · 1 avril 2015 à 15:46 · 2 participants · 2 253 affichages
Nous allons profiter d'une longue escale à Mahé (du 02/09 06:00 au 05/09 09:00). Pour préparer et optimiser au mieux ce séjour, nous sollicitons l'aide des forumistes. Nous voyageons en famille: 2 adultes et 2 grands ados (17 et 15 ans). Nous sommes ouverts...
Sand33 · 4 novembre 2014 à 13:58 · 4 participants · 2 707 affichages
Nous souhaiterions partir 10-12 jours aux Seychelles et j'aurais voulu avoir quelques détails: -nous voulons faire les 3 îles principales: Mahé, Praslin et la Digue, combien de temps sur chaque île? -est-il intéressant ou nécessaire de louer une voiture...