Samfan · 19 décembre 2019 ŕ 16:59 3 messages · 2 participants · 395 affichages | | | | Bonjour,
Est-ce qu'une journée de visite depuis Samarcande ŕ Shahrisabz vaut la peine ? Je lis qu'il y a des travaux sur les sites et que ce n'est pas forcément une bonne idée d'y consacrer une journée. Quelqu'un y a-t-il été récemment ?
Merci pour les conseils ! | | | Bonsoir, Nous étions en Ouzbékistan en septembre dernier.Si vous avez du temps, cette sortie n'est pas désagréable :la route est plutôt agréable, avec des paysages sympa.Par contre, l'ensemble architectural est moyen et les aménagements (allées, jardins) nous ont paru démesurés.Comme déjŕ dit sur ce forum, ce sont les villes qui sont intéressantes, n'écourtez pas les visites de celles ci pour aller ŕ Sharisab. Bonne préparation.bergot | | | Merci pour votre réponse ! J'ai prévu 3 jours complets ŕ Samarcande et aller ŕ Shahrisabz signifierait en supprimer un, donc je pense que, ŕ vous lire, il vaut mieux rester ŕ Samarcande pour profiter des monuments tranquillement. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |