Bonjour,
Est-il nécessaire de réserver son hébergement à l'avance pour partir en
Sicile du 8 au 17 Mai ?
Nous pensons passer par les étapes classiques (Stromboli,
Syracuse,
Agrigente,
Etna) à l'aide d'une voiture (déjà réservée). Bref, juste un doute sur l'hébergemment, je me dis que c'est hors vacances scolaires, et que l'
Italie ne fete pas le 8 Mai donc a priori pas besoin ?
Merci de vos avis et conseils
Matt