| Siège attribués lors de la réservation Mikke · 18 juin 2007 à 16:04 5 messages · 5 participants · 1 448 affichages | | | | 18 juin 2007 à 16:04 Siège attribués lors de la réservation Message 1 de 5 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
J'ouvre un post qui a, peut être, été déjà traité.
Pour quelles raisons, ne peut-on pas - lors d'une réservation de vol auprès d'une compagnie - choisir son siège dans l'avion à l'instar de ce qui est possible à la SNCF ? Est-ce envisagé à moyen ou long terme ?
Merci d'avance pour vos précisions.
Cordialement.
Mikke | | | À: Mikke · 18 juin 2007 à 17:28 Re: Siège attribués lors de la réservation Message 2 de 5 · 1 424 affichages · Partager bjr tu peux le faire sur air france en achetant le billet directement sur leur site internet, par contre si tu passe par un voyagiste je ne pense pas que cela soit possible !! pour les autres compagnies je ne sais pas !! cordialement Kaoua | | | À: Mikke · 19 juin 2007 à 8:35 Re: Siège attribués lors de la réservation Message 3 de 5 · 1 381 affichages · Partager j'ais voyagé cette année et l'an dernier sur AF et Américan airlines et delta et ait tahiti nui pour des longs courriers et à chaque fois mon agence de voyage sur son ordi avait les siéges disponibles et me bloquait les siéges souhaités. Par contre je vais à barcelone sur AF en décembre et le vol étant court mon agence ne peut me placer. comme j'arrive à roissy la veille du départ j'irais alors chez AF à l'aéroport et 24h avant ils peuvent vous placer | | | À: Mikke · 20 juin 2007 à 12:09 Re: Siège attribués lors de la réservation Message 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager Il faut peut-être poser la question à ton voyagiste. Sinon, il nous arrive de le demander à l'enregistrement. Ca a marché à chaque fois  Geli | | | À: Mikke · 20 juin 2007 à 12:27 Re: Siège attribués lors de la réservation Message 5 de 5 · 1 326 affichages · Partager Tout dépend de la compagnie... Etihad par exemple le permet sur leur site web... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |