Bastien : merci pour le complément et les conseils....mais pourquoi 15 mieux que 16?
Parce qu'en 15, vous êtes du côté gauche de la cabine. Vous ne serez pas servi en dernier et vous ne serez pas pénalisé si votre choix de plat chaud n'est plus disponible.
Mais de toutes façons, en terme de choix de plat chaud, BA attribue les plats en fonction du statut du passager (gold, silver, bronze ou cendrillon) s'il ne devait plus y avoir de choix.
Parce qu'en 15 A/B, vous êtes en dernière rangée:
- Aucun adulte derrière vous pour vous faire sentir que votre siège est trop incliné (quoiqu'en Word Traveller Plus, les sièges sont tellement espacés qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le siège de la personne de deavnt empiète sur votre espace personnel).
- Aucun sale gosse derrière pour donner des coups dans le siège.
- vous êtes dans les 1ers à débarquer.
Chacun son choix, mais j'ai pas mal voyagé sur cet appareil et cette cabine et c'est de loin mon siège préféré.
PS: pour le repas, vous aurez le plat de résistance de la classe affaire. il y a toujours un pavé de boeuf. Ne le prenez pas, sauf si vous aimez le boeuf ultra-cuit et sec. Le poulet ou le poisson n'est pas mal.