|  |  |
 | | | | Nathalielyon · 8 janvier 2015 à 23:44 23 messages · 9 participants · 2 817 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 23:44 Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Bonjour apres moultes recherches je viens de trouver paris cdg doha - doha bangkok sur qatar airways du 27/07 au 23/08/15 mais avec tripsta pour 2098 euros pour 5 (2 adultes 3 enfants = 419 par personne : 2 h d escale aller et 9h retour) impossible de trouver des tarifs comparables sur le site de qatar airways (je suis à +4000 pour les memes dates) comment est ce possible, j ai fait quelques recherches et ce site d avis www.trustpilot.fr/review/tripsta.co.uk ne dit pas des choses horribles sur cette plate forme... A votre avis, il y a une arnaque quelconque? Merci pour vos conseils Nath | | | Le site qatar vous propose les mêmes vols?
Il y a quelques jours j'avais fait une simulation pour moi sur des vols qatar... Les sites comme Go voyage proposaient des transits à 8h de temps pour le retour tandis que le site Qatar proposait un transit correct au retour...
cordialement | | | À: Fexon · 8 janvier 2015 à 23:56 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager Bonjour oui le site qatar propose les memes vols (memes heures, memes numeros) mais pour 4307 euros pour nous 5... soit + de 2000 euros d ecart Incompréhensible... | | | 9h d'escale, c'est énorme !!!!!! Une journée d'attente, une journée de gâchée. Laisse tomber. Il vaut mieux dépenser un peu plus et gagner un jour de vacances ! | | | À: Daisyone · 9 janvier 2015 à 0:06 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Bonsoir en fait pour nous 9 h d escale n est pas un problème en soi donc ce n est pas ca le probleme. Mais honnetement je pense qu il y a un bug dans leur logiciel sur le calcul total des billets enfants, car 2000 euros d ecart avec le meme vol de la meme compagnie, c est pas possible je vois le coup qu une fois payé, on m annonce l erreur et j aurai certainement des frais bancaires perdus... a moins que cela soit encore noel... | | | Je ne connais pas le site en question, mais je comprends votre questionnement...j'ai eu une mauvaise expérience avec une agence similaire sur le net, depuis je fais toujours mes bookings sur le site de la cie aérienne.............. | | | À: Vivlavie · 9 janvier 2015 à 0:23 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager Bonsoir, oui je crois que je vais arrêter de croire au pere noel et trouver un vol sur un site d une compagnie aérienne merci encore pour vos conseils! bonne nuit! | | | Bonsoir, oui je crois que je vais arrêter de croire au pere noel et trouver un vol sur un site d une compagnie aérienne merci encore pour vos conseils! bonne nuit!
Je ne sais si votre promo est réel, ça peut être une bonne affaire..?
En passant la cie que je vous recommande pas est budgetair | | | À: Vivlavie · 9 janvier 2015 à 0:33 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager oui si c etait vrai cela serait une super promo... mais je ne vais pas tenter (si on me debite 2 fois ma carte ou si on m annule mon vol a 1 mois du depart je serai trop mal...) c est noté pour budgetair cdlt | | | Tripsta:
Une marque de la société Travelplanet 24 S.A.
Est-ce une agence française?....
Ce site est exploité par une entité grecque et le présent Accord est régi par les lois de la Grèce. Vous consentez par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux d' Athènes, en Grèce, dans tous les différends découlant de, ou liés à l'utilisation de ce site Web.
Un conseil... Achetez fraçais... vous aurez moins d'emmerdes! | | | À: Fexon · 9 janvier 2015 à 0:39 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager Oui, en cas de litige, je risque de pleurer mes 2000 euros... agence francaise ou site de la compagnie uniquement donc, recherche en cours d un billet d avion pour cet été pas trop cher pour où que ce soit dans le monde à 5, à suivre... merci encore | | | je regarde les memes billets je ne comprend pas que liligo (site de recherche)propose ces billet je crains (ca sent l arnaque) je n ose pas cliquer et je n arrive pas a jouindre liligo par tel pas mal de reclamation sur tripsta sur le net site grecque baser en roumanie pour la franceque faire? je recherche des infos sur le site TRIPSTA merci | | | bonjour j ai trouvé pas mal de choses négatives sur tripsta 2000 euros de moins sur le meme trajet que sur le site de la compagnie aeriene, il doit y avoir un bug informatique si au final on me réclame plus et que je perde sur des frais facturés lors d un remboursement pas la peine, ou pire la totalité du trajet... perso je m abstiens (j ai vu que des clients n étaient pas informés d un changement d horaire de correspondance, donc ils ne validaient pas le 2eme tronçon, et devaient repayer de leur poche ce trajet là..., j ai vu aussi que pour tripsta des clients étaient informés que leur 1er paiement n avait pas fonctionné, ils devaient refaire la transaction pour se rendre compte qu ils étaient prélevés 2 fois et tripsta annonçait que le remboursement du 2eme billet rentrait dans le cadre des annulations donc seulement la moitié remboursée... etc etc.) cdlt | | | oui comme toi de gros doutes sur tripsta je tente le coup de prendre mon billet au dernier moment mais apres pas trop le choix sur les cie ( ukraine russe)10mois avant plus de choix sur les bonnes cie a suivre. si on a des infos on reste en contact merci | | | Bonjour apres moultes recherches je viens de trouver paris cdg doha - doha bangkok sur qatar airways du 27/07 au 23/08/15 mais avec tripsta pour 2098 euros pour 5 (2 adultes 3 enfants = 419 par personne : 2 h d escale aller et 9h retour) impossible de trouver des tarifs comparables sur le site de qatar airways (je suis à +4000 pour les memes dates) comment est ce possible, j ai fait quelques recherches et ce site d avis www.trustpilot.fr/review/tripsta.co.uk ne dit pas des choses horribles sur cette plate forme... A votre avis, il y a une arnaque quelconque? Merci pour vos conseils Nath
Bonjour
Etes vous aller au bout de la réservation??? jusqu'avant le paiement ?? des surprise vous attende. c'est sûr
Comment Trist.. machin bidule peuvent vous faire profiter de tarifs aussi interéssant.... ils payent de leur poches ???
Faut arrêter de rêver avec ces agences.. il y a toujours un loup quelque part.. surtout avec cette difference de prix | | | À: Dilom · 10 janvier 2015 à 12:26 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Etes vous aller au bout de la réservation??? jusqu'avant le paiement ?? des surprise vous attende. c'est sûr
Comment Trist.. machin bidule peuvent vous faire profiter de tarifs aussi interéssant.... ils payent de leur poches ???
Faut arrêter de rêver avec ces agences.. il y a toujours un loup quelque part.. surtout avec cette difference de prix
+1
Mais bon, le pere noel a de beaux jours devant lui. Il y aura toujours des gens pour y croire.
site grecque baser en roumanie pour la france
Rien que ça, ca devrait faire tilt. C'est bien un montage pour éviter de faire face a d'eventuelle poursuite juridique ou au pire se declarer en faillite et partir avec les sous une fois que la situation devient trop tendue.
Mais on sait tres bien que pour une arnaque marche, il faut que les promesses fassent oublier a la personne de penser rationellement. | | | je tente le coup de prendre mon billet au dernier moment mais apres pas trop le choix sur les cie ( ukraine russe)10mois avant plus de choix sur les bonnes cie a suivre.
Entre 10 mois a l'avance et au dernier moment, il y a le temps de voir apparaitre plusieurs période de promo sur le site des compagnies aeriennes sérieuses.
Je pars en Mai, je n'ai toujours pas pris mon billet. Les promos pour ma période vont bientot arriver. | | | À: Kastayou · 10 janvier 2015 à 12:53 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager merci seb j ai des alertes sur des sites et je regarde ça de près, promos etc.... si tu part en thailande je prend les infos sur les vols merci | | | À: Kastayou · 10 janvier 2015 à 13:14 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager bin t as deja rate les promos de qatar emirates et turquish, peut etre aussi etihad qui m avait envoye une pub et meme des air france surement c'est comme le poker a un moment faut etaler | | | À: Dilom · 10 janvier 2015 à 13:22 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 936 affichages · Partager bonjour j ai fait le test jusqu au moment du paiement (entrées coordonnées individuelles) mais bien sur je me suis arretée... je pense que les surprises sont apres. Merci en tout cas pour vos messages cdlt nath | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |