Je vous en prie, c'est avec plaisir
Lorsque je peux "défendre" quelqu'un qui ne peut le faire lui-même, je ne me gêne pas
On peut toujours discuter des tarifs et des changements, toujours est-il que les prix au
Cambodge augmentent de jour en jour, mais on ne peut pas - sans de meilleures raisons que celles-là - descendre une personne de grande qualité, qui propose des balades absolument hors sentiers battus, avec une gentillesse et une disponibilité remarquables, quelqu'un qui aime et réussit à faire aimer le
Cambodge et ses habitants, qui parle de mieux en mieux le khmer car il est totalement "intégré", qui connait des coins fabuleux, et avec qui on va passer le temps qu'on veut, des moments qu'on n'oubliera jamais
J'ai l'air dithyrambique comme ça, mais c'est parce que nous avons apprécié l'homme, l'accompagnateur, sa sincérité
Pour les prix, ma foi, chacun voit midi à sa porte
La bonne publicité c'est celle qui dit du bien de quelqu'un sans dire du mal des autres
C'est tout simple, mais certains ne savent pas l'appliquer
Le détracteur systématique de Christophe (et d'autres !) excelle dans l'histoire de la civilisation khmère, il donne des infos super intéressantes et utiles pour ce qui est de la visite des sites, mais il devrait vraiment se contenter de ça...
Encore une fois : bonnes fêtes à Titus, et à bientôt, ici ou ailleurs