| Signature sur la mauvaise page du passeport Claraaxelle · 22 novembre 2017 à 17:37 3 messages · 2 participants · 4 112 affichages | | | | 22 novembre 2017 à 17:37 Signature sur la mauvaise page du passeport Message 1 de 3 · 4 112 affichages · Partager alors voila, je viens donc de récupérer mon passeport, et la femme a la marie qui c'est occuper de moi n'étais pas attentive a ce qu'elle faisait et en sachant que c'étais mon premier passeport j’étais un peu perdu et stresser et elle ma fait signe de signer sur la page 2 (alors que on dois signer sur la page 3) et je l'ai donc fait (meme si en sois c'est ma faute car je n'est pas étais attentive) et j'ai donc résigner au bon endroit après. maintenant on ma dit que cela n'aller pas poser de problème mais j'ai peur que ça sois le cas | | | À: Claraaxelle · 22 novembre 2017 à 22:49 Re: Signature sur la mauvaise page du passeport Message 2 de 3 · 4 085 affichages · Partager Bonsoir Qu'appelles tu page 2 ? Celle un peu plastifiée sur laquelle il y a la photo ? Si oui, est ce que cela empiète sur la bande en bas, celle avec les chiffres, les lettres et les <<< ? Est ce que cela rend moins lisible l'adresse ou autre mention ? | | | À: Dom751 · 22 novembre 2017 à 22:53 Re: Signature sur la mauvaise page du passeport Message 3 de 3 · 4 081 affichages · Partager oui sur la page 2 ou il y a la photo etc. non ça ne recouvre ni un mot, ni le <<<< pour être plus précise la signature ce situe en dessous du numéro du passeport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |