| Signification de: "Gosto de ti"? Dorcik · 17 août 2008 à 15:47 4 messages · 4 participants · 15 675 affichages | | | | 17 août 2008 à 15:47 Signification de: "Gosto de ti"? Message 1 de 4 · 15 653 affichages · Partager Bonjours,
voila je voulais savoir la signification de "gosto de ti" ? je crois que c'est en portugais... je sais pas si cela veut dire je t'adore ou je t'aime !! Par la suite je voudrais savoir la traduction en français de "Beijinhos" ??? " Beijinhos...gosto de ti. "
Merci d'avance pour vos réponses !!! | | | À: Dorcik · 18 août 2008 à 18:33 Re: Signification de: "Gosto de ti"? Message 2 de 4 · 15 594 affichages · Partager Salut!
Je ne parle pas le portugais mais l'espagnol, mais j'arrive parfaitement à comprendre ce que ça veut dire, les mots se ressemblent énormément...
Beijinho est le diminutif de beijho = baiser/bisous gosto de ti = litteralment: Tu me plais, mais à mon avis " je t'aime" aussi, mais pas dans le même sense que dire "je t'aime follement". vaudrait mieux dire "Eu ti amo" | | | À: Diegoelzorro · 31 octobre 2008 à 15:05 Re: Signification de: "Gosto de ti"? Message 3 de 4 · 15 294 affichages · Partager Bonjour, "Gosto De Ti" signifie "Je t'aime" en Portugais, qui peut également se dire "Amo Te" ou "Eu Te Amo" et non pas "ti amo" qui est en italien ^^ | | | À: Dorcik · 1 novembre 2008 à 16:21 Re: Signification de: "Gosto de ti"? Message 4 de 4 · 15 269 affichages · Partager ola! Gosto de ti:je t'aime bien, je t'aprécie Beijinhos:Bisous
Até a proxima! :a la prochaine! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |