bonjour je reviens sur Bangkok le 11 fevrier par le train j aimerai savoir si une parti de silom est toujours bloquè car j aimerai prendre un taxi plutôt que le metro pour la valise pas pratique de lumpini a l hotel a pieds merci
Salut Bobicht Oui c'est toujours bloqué. Pour le moment... Je pense que le taxi peut contourner. Tu te sens pas d ouvrir un post sur la circulation dans bkk Je dis ca moi...je dis rien Sujet brulant
Je cherche un hotel petit prix près de Silom road à Bkk... vous conaissez qq chose de bon rapport qualité prix? dans ce coin là? je dois y passer 5 jours donc... j'aimerais avoir vos avis...merci à vous tous
Nous arriverons de Phuket avec Air Asia pour 3 jours à Bangkok en septembre. Nous avons réservé 3 nuits au Lebua qui se situe près de la rivière Chao Phraya. (exactement: 1055/111 Silom Road. Bangrak à Bangkok.) que me conseillez-vous comme moyen de transport...
Nous devons partir Samedi 22 pour Bkk avec une réservation de 3 jours pour le Lebua at State tower qui se trouve en plein quartier des affaires. Y a t'il des foromeurs sur place pouvant me dire quelle est vraiment la situation? Les médias et l'ambassade...
Pourriez-vous me communiquer le tarif approximatif que je dois prevoir en Prepaid taxi pour aller de l'aeroport de bangkok a Silom road (hotel Mandarin)? D'avance merci