bonjour je reviens sur Bangkok le 11 fevrier par le train j aimerai savoir si une parti de silom est toujours bloquè car j aimerai prendre un taxi plutôt que le metro pour la valise pas pratique de lumpini a l hotel a pieds merci
Salut Bobicht Oui c'est toujours bloqué. Pour le moment... Je pense que le taxi peut contourner. Tu te sens pas d ouvrir un post sur la circulation dans bkk Je dis ca moi...je dis rien Sujet brulant
Quelqu'un connaît l'hôtel Center point Silom à Bangkok? Si oui, pouvez vous me dire qu'en est il de la température de la piscine? Et, les heures d'ouverture de la piscine? Merci à tous!
A bangkok dans le quartier de silom qui pourrait me conseiller un hotel "correct" a 1000 thb lanuit air conditionne sdb et petit dej compris tarif hiver 2014 idealement quelquechose qui sorte un peu de l ordinaire ou qui a quand meme un cachet particulier...
J'ai réservé 4 nuit a l'hôtel centre point silom de Bangkok et je me pose quelques questions. j'ai vu que les arrivés se font a partir de 14h mais j'arrive tôt le matin a Bangkok je voulais savoir si il était possible de déposer ces bagages a l'hôtel...
Mat3034 · 24 janvier 2013 à 16:11 · 3 participants · 4 217 affichages
J'ai besoin d'une précision svp. J'ai lu sur certains post qu'on pouvait prendre le métro aérien MKT de l'aéroport pour rejoindre bangkok, sur d'autres postes, je lis qu'il est encore en construction et qu'il n'arrive pas a l'aéroport... Qu'est ce qu'il...