Bonjour, J aimeraiS savoir si des personnes on pu aller a similan l ete dernier, si la mer etait belle... il y a deja des discussions mais elles sont anciennes et le temps semble pas trop mal l ete ces dernieres annees non??merci pour vos conseils
Romain1973 · 31 janvier 2013 à 17:47 · 5 participants · 3 187 affichages
Actuellement detenteur du niveau open water diving, je souhaiterais passer l'advence open water, sur les iles de similan island ne parlant pas correctement l'anglais, j'ai peur de rien comprendre au cours je recherche donc un club de plongee avec instructeur...
Je pars en Thaïlande en juillet, je sais c'est pas la bonne saison mais je n'ai que ça comme date on m'a parlé des îles similans, mais j'ai lu que celles ci étaient fermées. sont elles accessibles ou non? car ça à l'air vraiment magnifique, merci beaucoup...
Sawasdee Khrap! Je suis en train d'organiser un autre petit voyage dans ce pays que j'aime tant. Ce coup-ci, j'ai besoin d'un petit coup de main, car avec ma copine que je vais retrouver après 10 mois de séparation, j'ai l'intention de l'emmener dans...
C'est une première sur ce forum...Question pratique pour les experts de la Thaïlande? Je pars le Sam 21 Octobre 06 sur un Paris-Abu Dhabi-Bangkok avec Etihad Airways, j'arrive le Dim 22 à Bangkok 18h50...Mais sur quel aéroport atterira Etihad en Octobre...