Bonjour à Tous et merci pour vos réponses...
Au final, nous avons appelé la compagnie aérienne en direct et la, nous avons pu régler notre problème en trois minutes, ils nous ont facturés des frais de dossier, ce que je trouve complétement logique puisque l'erreur venait de nous. Prix de la modification: 40 euros.
En résumé, il est tout à fait possible d'effectuer des modifiications sur des billets, même émis, surtout, à deux mois du départ ! et les sites nous mentent quand ils nous disent qu'il faut ABSOLUMENT annuler et reprendre des billets, autrement dit, leur re-payer le prix complet du billet.
Cette histoire nous a gaché nos fêtes de fin d'année, heureusement, nous aons réussi à nous en sortir, et à ne pas repayer un billet à 1000 euros, aussi, nous traiterons désormais directement avec les compagnies aériennes même si c'est un peu plus cher, car au final, si un problème survient, c'est plus simple à gérer !
Il faut donc rester tenace, et ne rien lacher car ca peut couter très cher si l'on se laisse faire.
Et les agences de voyage en ligne, c'est terminé pour nous car elles fonctionnent toutes de la même façon.
Une fois la prestation choisie et surtout réglée, il n'y a plus personne derrière...
Drazen, vous aviez eu bien de la chance de régler votre souci pour 30 euros seulement avec un respnosalbe de Go Voyage... nous, nous avons appelé le jour même également, nous avons été balladés de service en service durant plusieurs jours... en plus nous avions à chaque fois des personnes qui se contre disaient toutes les unes des autres... une fois, la modif était gratuite, une autre fois, ce n'était pas possible, il fallait annuler et commander à nouveau, une autre fois, un responsable devait nous rappeler, ça ne s'est pas fait bien sur... bref... nou n'avons pas réussi à nous en sortir aec eux, aussi nous avons fini par appeler la compagnie aérienne et nous avons bien fait