|  |  |
 | | | | Arnaud95340 · 2 septembre 2019 à 8:46 · 4 photos 76 messages · 26 participants · 4 701 affichages | | | | 2 septembre 2019 à 8:46 Vol Air France ou Singapore Airlines pour la Thaïlande Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 1 977 affichages · Partager Bonjour, Nous partirons au printemps prochain pour la Thaïlande. Nous avons pour un prix, un horaire et une durée de vol quasi similaire le choix entre 2 compagnies. Air France en premium economy sur Boeing 787 et Singapore airlines en premium economy sur Airbus 380. Pourriez-vous m'éclairer sur le meilleur choix à faire? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Suivant vos préférences d'un vol avec ou sans escale.
Pour avoir voyager avec les 2 depuis longtemps, j'opte toujours pour les vols sans escale autant que possible. | | | Suivant vos préférences d'un vol avec ou sans escale.
Pour avoir voyager avec les 2 depuis longtemps, j'opte toujours pour les vols sans escale autant que possible.
Merci pour votre réponse. Escale à Bangkok d'1h30 pour AF et de 1h40 à Singapour pour SA. Le voyage par SA est un peu plus long mais serait il compensé par Un plus grand confort? | | | Si votre arrivée n'est pas Bangkok, et si vous avez 1 seule escale sur chacune des cies, choisissez S.A | | | Pourquoi ?
Je ne connais pas la Premium de SA mais la Premium d'AF sur 787 a été grandement améliorée. Le fauteuil n'a plus rien à voit avec les anciens. | | | Je n'hésiterais pas une seule seconde: Singapore airlines.....Une escale à Singapour n'est jamais une contrainte;c'est un plaisir tant l'aéroport est agréable. | | | La question ne se poses même PAS😉
Singapore airlines 😉 | | | Je n'hésiterais pas une seule seconde: Singapore airlines.....Une escale à Singapour n'est jamais une contrainte;c'est un plaisir tant l'aéroport est agréable.
Une escale d'1h40 vous n'avez le temps à rien. | | | Re. Pour avoir pratiqué les 2, même pas je réfléchis. Singapour Airline. Pour le vol, un service sans égal par des hôtesses en costume traditionnel  . !!!
Pour l' aéroport, vous regretterez même que l' escale soit si courte. N' oubliez pas que l' aéroport de Singapour a été élu plus bel aéroport du monde depuis 5 ans.
Pour le retour vous pleurez quand vous arrivez à Roissy.
A+ et bon voyage. | | | Bsr
Si vous voyagez en premium, prenez une carte Skyteam chez AF ou Star Alliance sur SA, ca vous permettra de cumuler des miles, regarder les meilleurs avantages, comme la durée de validité des miles ou le nombre de miles en premium. C'est vrai que la nouvelle premium AF sur 787 est très bien. A noté qu'aucune des 2 ne donne accès au lounge en premium contrairement à ANA ou SAS. | | | Bonjour,
je suis bluffé par les arguments qui vous invitent à choisir SA 
Plus sérieusement, allez voir des flight reports ou des trip reports sur ces deux compagnies dans la même classe de transport pour vous faire une opinion. | | | À: Luan · 3 septembre 2019 à 8:40 Re: Vol Air France ou Singapore Airlines pour la Thaïlande Message 14 de 76 · Page 1 de 4 · 1 732 affichages · Partager Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de me répondre, Je vais donc passer par Singapour et ainsi pouvoir profiter de cette compagnie. Merci | | | À: Aerogusz · 3 septembre 2019 à 8:53 · Modifié le 3 sep. 2019 à 9:29 Re: Vol Air France ou Singapore Airlines pour la Thaïlande Message 15 de 76 · Page 1 de 4 · 1 724 affichages · Partager Exactement.
J'ai tenté d'en savoir plus en parlant notamment du fauteuil de la Premium AF du 787 qui n'a plus rien à voir avec celui des autres appareils AF (il n'est plus aussi dur) mais personne n'a répondu en argumentant.
Alors ok il y a peut être les attentions autour (je n'ai pas comparé donc je ne connais pas les différences) mais pour moi le plus important est quand même l'endroit où l'on va passer la plupart du temps : le fauteuil et son assise et évidemment la nourriture.
AF Premium . SA Premium . | | | Bonjour
Malheureusement, selon la période, AF utilise encore ses 773 sur Bangkok et donc les vieux fauteuils en éco prémium. | | | Je sais bien mais le post initial parle de 787 pour Bangkok. Même si cela peut effectivement changer d'ici le printemps prochain. | | | Bonjour, Une fois j’ai pris Air France pour Singapour... plus jamais  Ma mère de 88 ans demande au steward un petit coup de main pour mettre son sac dans le coffre du haut...le type lui répond « que son syndicat lui interdit » Véridique ! | | | Bonjour, Votre maman a eu de la chance : Le PNC AF syndiqué travaillait ce jour là ! Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |