Minuit50 · 14 février 2008 à 14:00 · 2 photos 30 messages · 23 participants · 10 203 affichages | | | | bonjour je souhaiterai savoir si la compagnie singapour airline est une bonne compagnie pour un paris bangkok merci de vod repo, se | | | Une très bonne compagnie ! Tu n'as aucun souci à te faire... | | | Salut,
la Singapore Airlines est une des meilleures Cies aériennes au monde. Tu peux y aller. sans problème...de CDG à S'pore, ce sont des Boeing 777, la plupart sont neufs et possèdent son propre téléviseur avec un choix illimité. Les stewards et hotesses very professional, humbles, ils font leur travail. En plus elle te donne un nécessaire de toilette dans une trousse (bien pratique !).
Pour aller à BKK, je ne te conseille pas la Thai car il n'ya aucun avantage sauf d'être direct. Cette Cie a perdu beaucoup au niveau du service...le personnel naviguant ne se prend pas pour de la.... (car la plupart sont fils ou filles de...), les avions sont vieillots !! Tu dois te taper les mêmes programmes de film que tout le monde, bref, c'est pas top ! | | | j'ai pris ce vol en décembre dernier, excellente compagnie, elle est à la hauteur de sa réputation. les " Singapore Girls" toujours souriantes sont superbes avec leurs uniformes  de plus, le transit à l'aéroport de Changi est sympa, car cet aéroport est un modèle du genre. | | | Bangkok Singapore Paris le top sur toutes les prestations, écrans individuels.....trousse de toilette.....
Singapore Airlines is the passengers' choice for 2007, after winning Airline of the Year title in the World Airline Awards
Singapore Airlines takes top honour in the World Airline Awards, with Thai Airways in 2nd place, and Cathay Pacific 3rd | | | C'est le top du top ! Paris Singapour => plus d'une trentaine de films à ta disposition en ecran individuel (c'etait sur 747) sandwichs et boissons proposés reguliérement. Organisation de pro à Changi (Aeroport de singapour), le meilleur aeroport au monde selon moi. Certaines hotesses chinoises ne sont pas de Singapour mais de Chine (info de l'epouse singapourienne d'un ami) Dommage qu'ils utilisent le terminal CDG1 d' Aeroport de Paris.
J'ai jamais eu de retard avec eux ni bagages perdus sauf une fois ou les branquignols d'Aeroport de Paris avaient mis ma valise dans un container de transit. Valise retrouvée en 2 mns par le personnel d'assistance au tapis roulant muni de talkies-walkies. Et il est ou ce personnel à CDG ou Orly ?
Tu arrives vers 7 heures le matin, et vers 8H30 il y avait un 747 pour Bangkok. Vers 11 heures tu es à bgkk Sinon tu as plein de vols entre les deux toute la journée. | | | Salut, je suis tout a fait d'accord de ce que tu pense de la thai. En 2004 sur le vol CDG- BKK une passagere s'etait disputer avec une hotesse parce que cette derniere l' avait mal parler. Sur ce vol, j'ai demander gentiment un coca elle m'a repondu que je devait moi meme aller le chercher. Vous vous rendez compte si les 400 passagers se levaient tous pour aller chercher a boire!! | | | j'ajoute aussi qu'a présent, CDG-SIN s'effectue en 777-300ER nouvelles cabines, la classe éco est la même que dans le 380, écran individuel HD de 10, 6 pouces, prise de courant à chaque siège etc...
www.singaporeair.com/...onomyclass/index.jsp
et en ce momment Singapore Airlines fait des sacrées promos flash: en réservant entre le 13 et le 17 février un départ entre le 17/03 et le 13/06 (dernier retour le 13/07), CDG- BKK est à 553 euros | | | Détails tarif Tarif EUR 553 Période de vente 13 Fev 2008-17 Fev 2008 Minimum de Passagers 2 Advance purchase 30 day/s Séjour minimum 6 day/s Séjour maximum 30 day/s Dernière date de retour 13 Jul 2008 Période de départ 17 Mar 2008 - 13 Jun 2008 Période de retour - Jours Valides De Voyage - Séjour plus de - Classe Economie Gain de Miles Non Vols départ - Vols retour - Frais d'annulation - Frais d'émission - Un tarif quand méme trés intéressant! | | | En plus, je pense qu'il doit y avoir presque 10 vols par jour entre Singapour et Bangkok donc même à un prix aussi bas, il doit y avoir moyen de trouver de la place... | | | bonjour tu entant quoi tu dit fils de quoi alors merci
Salut,
la Singapore Airlines est une des meilleures Cies aériennes au monde. Tu peux y aller. sans problème...de CDG à S'pore, ce sont des Boeing 777, la plupart sont neufs et possèdent son propre téléviseur avec un choix illimité. Les stewards et hotesses very professional, humbles, ils font leur travail. En plus elle te donne un nécessaire de toilette dans une trousse (bien pratique !).
Pour aller à BKK, je ne te conseille pas la Thai car il n'ya aucun avantage sauf d'être direct. Cette Cie a perdu beaucoup au niveau du service...le personnel naviguant ne se prend pas pour de la.... (car la plupart sont fils ou filles de...), les avions sont vieillots !! Tu dois te taper les mêmes programmes de film que tout le monde, bref, c'est pas top ! | | | Salut,
Pour aller à BKK, je ne te conseille pas la Thai car il n'ya aucun avantage sauf d'être direct. Cette Cie a perdu beaucoup au niveau du service...le personnel naviguant ne se prend pas pour de la.... (car la plupart sont fils ou filles de...), les avions sont vieillots !! Tu dois te taper les mêmes programmes de film que tout le monde, bref, c'est pas top !
je suis tout à fait d'accord, Singapore Airlines est une des plus belles compagnie aerienne pour l asie du se, et thai airways a perdu de sa superbe au niveau de sa flotte qui vieillit (au depart de Paris, les 747 ne sont pas recents, comme sur beaucoup de lignes de la cie) meme en business class, le service sur la Thai pourrait etre bien meilleur.
je prefere maintenant passer plus de temps en avion avec une escale et partir avec Singapore airlines | | | merci pour ta reponse je suis rassurer, j'ai profiter d'une promo et ca me fait plaaisir que ce soit une tres bonne compagnie | | | Bonjour à tous
Moi aussi je vais prendre le boeing 777 300ER paris singapour, en classe économique début août. En lisant ce post je suis rassurée pour la qualite des services, car un vol de 12 H 00, c'est long Petites questions : peut-on brancher la nintendo DS pour la recharger pdt le vol ? si oui avec la prise normale ou un adaptateur ? c'est pour ma fille ! Je suis aller sur le site singapour airline, il parle qu'on peut jouer au jeu video, est-ce valable pour la classe economique ?Par contre j'ai voulu réserver les places, mais le site n'est pas disponible, sinon je réserverais le jour du départ à Marseille, en esperant avoir les 3 places cote à cote.
Merci Maat | | | Tu peux avoir confiance, c'est une compagnie geniale. (aussi bonne qu'Aeroflot) Elle est toujours a l'heure, et elle traite tres bien ses passagers pour les vols long-courrier, ce qui est pas le cas de certaines compagnies que je ne citerais pas. | | | Pour les jeux en classe éco, c'est sans problèmes
Par contre pour la réservation des sièges, un petit coup de téléphone, au Siège de la compagnie...
Sinon, comme les autres, une excellente compagnie, dont beaucoup d'autres devraient s'inspirer...
| | | aucun soucis c'est LA compagnie qui gaze
classe numero une par notre que choisir du mois de juillet aout 2008 encore dans les kiosques (non je n'ai pas de royalties!)
la derniere fois que j'ai pris cette compagnie cette année (mois de mars) ben franchement bravo
il font quelques cocktails sympas (de souvenirs singapore sling et bloody mary) et ils passent plusieurs fois pour les cocktails... le vin avec le repas..ils en ont propose 3 fois (la 3eme fois je n'avais pas fini mon repas mais bon j'etais deja bien attaque par les cocktails  )
pour ce qui est des films..y'a du choix et du recent
au niveau des jeux...la ils ont fait fort !c'est la premiere fois que je vois une compagnie ou tu peux jouer ONLINE avec les autres passagers de l'avion au poker et au mahjong..c'est un bon debut..
a quand la playstation en reseau dans l'avion ???? | | | pour les jeux ONLINE, tu trouves aussi sur Emirates, concernant le choix des films, Emirates et Etihad sont vraiment top aussi, | | | Pas de pb pour jouer dnas l'avion, tu peux même lancer des défis à d'autres passagers !!
Perso, j'ai passé une bonne partie de mon voyage de retour à jouer à un doom-like 
les nouveaux 777 de Singapore Airlines sont extras. personnel exceptionnel. mon écrna a planté à l'aller, et 5 min après un reset et ca remarchias.
Et surtout, n'oublie pas de t'abreuver en singapore sling !! cocktail excellent 
concernant les places dans l'avion, nous sommes arrivés 4 heures à CDG l'année dernière, et on a eu une issue de secours!! le top. au retour, j'ai réservé mes places par internet sans pb (mais ce n'est dispo que 48h avant le vol)
je prends bientôt etihad dont je n'entends que du bien, je ferai la comparaison après ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 983 visiteurs en ligne depuis une heure! |