merci a vous deux.
Au final et près quelques lectures nous abandonnons l'idée de rejoindre
Bali par
Singapour en bateau.
Surtout du fait qu'à
Bali en février c'est la mousson, donc à éviter..... apparemment il y fait bien bien pourrie!
Merci de vos réponses en tout cas
romain
Très bonne décision

Le bateau ça va mieux pour des petits trajets...comme dit juste au dessus, pour les longs trajets ce n'est plus vraiment intéressant.
Pas de mousson en
Indonésie, mais une saison des pluies, plus ou moins marquée. A
Bali en février il pleut mais je crois que c'est surtout le soir.
Si vous arrivez en
Indonésie depuis
Singapour en février, alors pourquoi pas opter pour
Sumatra ? ne serait ce que pour des raisons climatiques (les saisons sont moins marquées).