Je suis passé 3 fois par
Singapour ces derniers mois, je n'ai jamais eu à présenter un truc, tu passes le mec pose le tampon et c'est fini.
Les conditions varient en fonction des passeports à
Singapour, pour les français y'a pas à se prendre la tête tu passes tout droit, pas de visa rien.
Il est possible d'extend son visa en passant par des agences locales, cependant je ne connais pas pour quelle durée et surtout si c'est possible hors
Bali, je laisse quelqu'un de plus renseigné te répondre.