| "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Sylvioutch · 13 novembre 2009 à 14:06 9 messages · 3 participants · 1 272 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 14:06 "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 1 de 9 · 1 272 affichages · Partager Bonjour à vous tous et toutes !
J'ai lu dans la brochure croisière de france qu'il y avait des 'singles' sur le bateau Pacific dream sans supplément hors vacances scolaires....J'ai contacté mon agence de voyage qui attend toujours la réponse de Paris...Et oui je suis belge !!! Je deviens très impatiente....Quelqu'un peut-il me donner une réponse ??? Mes vacances dans les Carïbes en dépendent !!! 
Merci d'avance
Bonne journée
Sylvie | | | À: Sylvioutch · 13 novembre 2009 à 20:58 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 2 de 9 · 1 245 affichages · Partager En tenant compte du décalage horaire (moins cinq heures ici en Martinique), appelle leur agent maritime à Fort-de- France, la SMCR au (depuis la Belgique) 00 596 596 63 44 54 | | | À: JGFrance75 · 13 novembre 2009 à 22:14 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 3 de 9 · 1 236 affichages · Partager Merci beaucoup !
Bonne soirée
Sylvie | | | À: Sylvioutch · 15 novembre 2009 à 10:58 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 4 de 9 · 1 203 affichages · Partager Bonjour
Oui je confirme, puisque je pars le 30 /01/2010 sur le Pacific dream, j'ai eu car même un petit supplement d'environs 100 €uros, Mais je supose que le nombre de cabine est limité, puisqu'on bénéficie des même, ça doit dépendre du nombre de passager, je pense qu'ils préfèrent louer les cabines en doubles ou plus j'espère que vous pourrez avoir satisfaction cordialement | | | À: Coquelicot13 · 15 novembre 2009 à 11:43 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 5 de 9 · 1 195 affichages · Partager Encore merci.....je croise les doigts....J'aurais normalement ma réponse lundi....De plus je n'ai pas de date précise...Soit février soit mars..... Bonne croisière et je compte sur vous pour un petit compte rendu dès votre retour !!!! 
Bon dimanche
Sylvie | | | À: Coquelicot13 · 16 novembre 2009 à 12:05 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 6 de 9 · 1 175 affichages · Partager Voilà je suis toute déçue...Il n'y a pas de cabine 'singles' sans supplément....Ni en févier ni en mars..... Cela me reviendrait à 1900 euros....Un peu too much pour moi....Vous êtes passée par quelle agence ?????
Bien à vous
Sylvie | | | À: Sylvioutch · 16 novembre 2009 à 18:15 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 7 de 9 · 1 166 affichages · Partager bonsoir désolée pour vous, mais je pense que fevrier, mars c'est la pleine saison peut être à cause de cela J'habite à Marseille, je pars avec un groupe d'amis et on a reservé dans l'agence de voyage dont on a l'habitude, peut être que cela a facilité ma réservation c'est tourisme et loisirs provence tel 04 91 92 00 85 je sais pas la catégorie de cabine vous souhaitiez, mais je paie tout de même 1500 € avec hublot cordialement | | | À: Coquelicot13 · 16 novembre 2009 à 18:31 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 8 de 9 · 1 161 affichages · Partager C'était une simple cabine 'intérieur'.....Je viens de contacter une agence française et j'attends la réponse....
Encore 1000 fois merci !
Bonne soirée
Sylvie | | | À: Sylvioutch · 16 novembre 2009 à 18:52 Re: "Singles" sur le Pacific Dream sans supplément hors vacances scolaires? Message 9 de 9 · 1 159 affichages · Partager ok, alors la je sais pas si il y en a, sur le catalogue que je posède il est notée uniquement sur certaines cabines!!!!!! j'espère que vous obtiendrez satisfaction | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |