Toutes les agences sont bonnes... et heureusement, dans au moins 95% des cas, sinon elles n'existeraient plus...
et c'est pourquoi tout le monde ou presque pourra dire avec justes raisons qu'il est très satisfait de son agence...

A contrario, celui qui aura eu la malchance de rencontrer un problème non résolu considérera que cette agence est à mettre au ban...

(on retrouve parfois ces réactions sur les jugements portés sur les Cies de croisières)
La différence ne peut vraiment s'analyser que lorsqu'il y a eu un problème plus ou moins important à résoudre... et sur la manière dont il a été éventuellement résolu... grâce à l'intervention de l'agence.
Pour ce qui est des prix, j'ai le sentiment qu'à "un moment T", les prix sont tous les mêmes, dans toutes les agences avec pour seule différence, la réduction qu'elles acceptent éventuellement de vous consentir sur leur commission...

entre 2 et 7%, en fonction du prix de la croisière et ou de votre qualité de client ou de nouveau client.
(sauf pour des cas particuliers où une agence a pu négocier un certain nombre de cabines à une date précise.)
Bien entendu, MON agence est "LA MEILLEURE", mais je ne vous dirai pas laquelle...