|  |  |
 | | | | | Site croisière: votre avis? Jocos1960 · 11 avril 2015 à 16:08 48 messages · 18 participants · 6 575 affichages | | | | 11 avril 2015 à 16:08 Site croisière: votre avis? Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 4 432 affichages · Partager Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur le site Webcroisière ? Merci de vos réponses | | | À: Jocos1960 · 11 avril 2015 à 16:17 Re: Site croisière: votre avis? Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 4 412 affichages · Partager Aucun, j'étais parti avec azur croisières, très bon. | | | À: Jocos1960 · 11 avril 2015 à 20:34 Re: Site croisière: votre avis? Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 4 332 affichages · Partager Bonsoir,
Je part avec Azur croisière et aucun soucis !!! Tres aimable et ils vous expliquent tous, et au niveau tarif ils sont pas plus cher. Nous sommes a notre 3ieme croisière avec eux et je changerais pas 
Au plaisir Carole | | | À: Jocos1960 · 12 avril 2015 à 2:37 Re: Site croisière: votre avis? Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 4 287 affichages · Partager ils sont fiables aussi, tout comme azur mais aussi planete croisiere que je conseille pour leur rapidité de devis | | | À: Jocos1960 · 12 avril 2015 à 8:26 Re: Site croisière: votre avis? Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 4 257 affichages · Partager Bonjour, croisières réservées avec Azur croisières très bien, un jour je décide de les mettre en concurrence et c'est Webcroisières qui est plus performant et moins cher j'ai donc réservé les 4 croisières suivantes avec web croisières toujours moins cher et ouvert le samedi contrairement à Azur croisière, à l'époque où je réservais chez eux.
Donc si vous avez une offre qui vous convient n'hésitez pas, ils sont très pros. | | | À: Jocos1960 · 12 avril 2015 à 9:48 Re: Site croisière: votre avis? Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 4 227 affichages · Partager je ne connais pas webcroisieres je ne serai pas tres originale en te conseillant AZUR CROISIERES qui propose des bons tarifs et surtout est une agence qui connait les compagnies ! tres serieuse concernant le suivi de ton dossier ma correspondante est nathalie si tu veux son mail pour demander un devis je peux te l envoyer en message privé ça ne coute rien de comparer | | | À: Poupou10 · 12 avril 2015 à 9:50 Re: Site croisière: votre avis? Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 4 220 affichages · Partager Bonjour Poupou et merci, j'accepte | | | À: Jocos1960 · 12 avril 2015 à 10:48 Re: Site croisière: votre avis? Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 4 195 affichages · Partager Bonjour,
Très mauvaise expérience avec WEBCROISIERES alors que j'avais réservé 3 croisières chez eux en 4 mois...
Par contre BPS CROISIERES sont très sympas, performants et avec des tarifs toujours en dessous de leurs concurrents, parfois durs à avoir au téléphone mais on peut leur envoyer un mail sur leur page contact. | | | À: Jocos1960 · 13 avril 2015 à 14:43 Re: Site croisière: votre avis? Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 4 087 affichages · Partager Bonjour
Pour avoir été victime de la faillite d'une agence qui avait pignon sur rue (ou plutôt sur le web) en juin dernier, je ne saurais que vous conseiller la prudence ; à présent je regarde sur "info greffe" pour avoir une idée de l'agence mais en l'occurrence, "web croisière" est basé à Monaco, donc pas d'info. sur la "santé commerciale" de cette agence. Conclusion, je passe par le site des compagnies directement. | | | À: Maralpine06 · 13 avril 2015 à 14:59 Re: Site croisière: votre avis? Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 4 078 affichages · Partager Je comprends qu' on soit prudent quand on a eu des problèmes mais passer par la compagnie directement est bcp plus cher c un fait même d'i ce n est pas logique mais parfois les différences de prix dont grandes chaque cas est à étudier -- | | | À: Poupou10 · 13 avril 2015 à 15:06 Re: Site croisière: votre avis? Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 4 075 affichages · Partager Bonjour
Alors dans ce cas préférer un site basé en France en cas de litige - et rien n'empêche de négocier avec les sites des compagnies...
Remarque que si la somme en jeu n'est pas trop importante, pourquoi ne pas prendre le risque. | | | À: Maralpine06 · 13 avril 2015 à 16:28 Re: Site croisière: votre avis? Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 4 033 affichages · Partager Bonjours à tous,
Pour ma part, nous sommes partis avec côté croisières, azur croisières, AB croisières, mais les moins chers de tout le weeb, et ils sont très sérieux, c'est BSP croisières basé à PARIS, ils sont toujours quelques Euros en dessous de la concurrence, et nous avons toujours eu des bonnes surprises comme le sur classement; cabine extérieure avec balcon, pour le prix d'une cabine intérieure !. | | | À: Jocos1960 · 13 avril 2015 à 18:42 Re: Site croisière: votre avis? Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 3 973 affichages · Partager Bonjour,
Pour être allé plusieurs fois en croisières et être passé par différents site, on m'a recommandé centrale cruise.
Depuis je ne pars qu'avec eux et vous pouvez y faire de même les yeux fermés, ils sont très professionnels, ils conseillent super bien et SURTOUT ils répondent au téléphone.
Leur site c'est centralcruise.com/ | | | À: Delorme75 · 13 avril 2015 à 20:54 Re: Site croisière: votre avis? Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 3 928 affichages · Partager Très professionnel, mais très cher, réservé à une certaine élite de personne pouvant dépenser un certain luxe, à l'opposé des croisières "COSTA" ou MSC certes sans le prestige de certains grands croisiéristes, mais à des tarifs plus abordables pour des "retraités".Nous sommes partis sur des 5 étoiles pour moins de 30Euros par jour et par personne. Actuellement le retour du "COSTA MAGICA" des antilles pour 200 Euros pour 17 nuits!! en cabine intérieur. | | | À: Delorme75 · 13 avril 2015 à 21:29 Re: Site croisière: votre avis? Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 3 913 affichages · Partager Merci Philippe, je viens de leur demander un devis comparatif, je vois ça demain avec eux, mais premier abord très agréable. A suivre | | | À: Clown83 · 13 avril 2015 à 21:30 Re: Site croisière: votre avis? Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 3 912 affichages · Partager Bonsoir Jacky, vous parlez de centralcruises aussi ? | | | À: Jocos1960 · 13 avril 2015 à 23:31 Re: Site croisière: votre avis? Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 3 888 affichages · Partager Bonsoir, En effet des agences très respectables pratiques des prix, en rapport avec les croisières proposées sur des compagnies comme le"ponant" et je ne peu pas comparer les services, les circuits et le luxe de ces navires.Mais pour des petits budgets les croisières proposées par AB, BSP, AZUR ou Promo croisières rendent accessibles ces voyages :En 5 années, nous avons déjà réalisé 16 croisières en méditerranée, océan indien, mer des caraïbes, atlantique, des Seychelles, à Israël, nous pouvons voyager et rêver avec nos moyens.Il en faut pour tout le monde, et je ne critiquerai certainement pas ceux qui ont les moyens de voyager sur des compagnies plus "chic". | | | À: Clown83 · 14 avril 2015 à 5:32 Re: Site croisière: votre avis? Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 3 870 affichages · Partager Après avoir réservé dans différentes agences, je fais le même constat que vous :
BSP CROISIERES est une agence fiable, compétente et pratique un tarif toujours inférieur aux autres agences bien connues ici. | | | À: Jocos1960 · 14 avril 2015 à 13:06 Re: Site croisière: votre avis? Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 3 798 affichages · Partager Bonjour,
4 croisières effectuées avec Centralcruises en 2014 et je repars au mois d'aout avec le ncl. Rien à redire professionnelle, à l'écoute et surtout un suivi exceptionnelle. Là ou les autres agences ne sont la que pour vendre et Ciao (AB, Bsp, croisièrenet etc...) central cruises essaie de vous fidéliser par leurs conseilles ! | | | À: Jeannotge · 14 avril 2015 à 14:10 Re: Site croisière: votre avis? Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 3 776 affichages · Partager Je suis tout à fait de votre avis mr Jeannot c'est justement ce qu'il me plais chez central cruises
Nous partons également avec ncl cet été, c'est une première avec cette compagnie, qqun aurait-il des avis sur ncl?
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |