................ Le samedi matin, au lieu d'aller à Orly, direction l'agence qui était déjà en train de tenter de joindre des interlocuteurs. Nous avons finalement pu partir en été.
Bonjour Marina,
Il est évident qu' une agence qui vous connait bien, en plus, sera d' un secours louable en cas de difficultés :... " hors catalogue ".
Chacun son exemple,... va du notre :
- Nous ne partions (bêtement) qu' avec une seule CB, enregistrée sur le bateau pour les dépenses du bord...... Celle ci nous est volée dès la première escale; Je m' en aperçois... en mer, plus tard.
- Aussitôt l' information reçue (par une simple demande a l' accueil : " comment puis je joindre rapidement... ? " - mon compte du bateau est aussitôt bloqué par la " compta ": - je dois déposer des espèces, je ne peux plus engager quoique ce soit, -.... limite passagers douteux sans aucune garantie.
Pas assez de liquide, bien sur, et point d' accès au distributeur de la prochaine escale (pas plus qu' au téléphone d' ailleurs).. Sans l' agence : " vous êtes bien " planté " (dans tous les sens du terme)
- 1 appel : " Help " a l' agence sans rien d' autre dans la main, qu' un téléphone a pièces, au port :
Cette dernière, via la direction "
France " de la compagnie, me fait créditer, sur le bateau, dans les 2 heures, de quoi vivre tranquillement la fin du voyage...... Sans agence: ????.
Enfin, chacun son avis...
Cordialement,