|  |  |
 | | | | | Site pour disponibilité des sièges? Melville · 2 juillet 2005 à 14:41 28 messages · 9 participants · 10 524 affichages | | | | 2 juillet 2005 à 14:41 Site pour disponibilité des sièges? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 846 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous un site sur lequel on peut voir la disponibilité des sièges sur un plan de cabine pour un vol avant de réserver ? pour AF notemment. Avant on pouvait sur le site de la chaine hyatt.com mais maintenant cette rubrique a disparu. Merci | | | À: Melville · 2 juillet 2005 à 15:23 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 809 affichages · Partager www.travelocity.com , cherche ton vol et après View seats. | | | À: Melville · 4 juillet 2005 à 22:27 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 8 714 affichages · Partager Quand tu as ta réservation ferme, tu téléphones à la compagnie (AF ou autre) et tu demandes à mettre une option sur tel siège. Généralement c'est garanti. | | | À: Melville · 6 juillet 2005 à 4:16 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 681 affichages · Partager | | | À: Jjlasne · 6 juillet 2005 à 9:08 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 8 669 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ce renseignement pour Ibéria. J'ai un A340 Barcelone - Lima, alors vu la durée...
Merci pour les sites que tu recommande mais je ne trouve que le A320 Ibéria
Chinook | | | À: Chinook · 6 juillet 2005 à 19:29 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 630 affichages · Partager Alors la, je ne sais pas... Peut etre sur le site d' Iberia ou alors fais une recherche sur google...
Buena suerte! | | | À: Jjlasne · 6 juillet 2005 à 19:38 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 622 affichages · Partager Merci quand même !
Mais il n'y a rien sur Ibéria ! Tant pis...je demanderai au comptoir de l'aéroport mais c'est plus facile quand on a un numéro de rangée !
Si quelqu'un sait ?
Chinook | | | À: Chinook · 6 juillet 2005 à 21:17 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 609 affichages · Partager Que suis-je bete! Je peux regarder la carte des sieges sur mon systeme... Mais c' est comme AF, c' est horizontale au lieu d' etre verticale. Ton vol en fait est BCN/MAd sur un A321 et ensuite sur un A340 entre MAD et LIM. As-tu deja fait une resa? Sinon quelle est ta date de depart? | | | À: Jjlasne · 6 juillet 2005 à 21:33 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 8 604 affichages · Partager Mais tu es un véritable ange ! En fait j'ai une réservation Bruxelles barcelone IB 4217 à 7 h - Barcelone Lima (via Madrid) IB 6653 - à 9 h 55 arrivée 17 h 45 Départ le 6 septembre 2005
Tu auras compris que je cherche à savoir les places avec plus d'espace pour les jambes ou alors celles à l'aarière ou l'on est par deux au lieu de trois car je dois aller à l'aéroport le 4 septembre et je peux peut-être réserver les sièges à ce moment là au comptoir Ibéria...mais c'est mieux si je sais les numéros de place. Qui n'essaie rien n'a rien, non ?
Si tu trouves une infos, ce serait super gentil à toi ! Chinook | | | À: Chinook · 18 juillet 2005 à 16:43 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 524 affichages · Partager moi quand je reserve ou achete mon billet d'avion mon agent de voyage me bloc un siege coté hublot, pour verifier ma reservation et l'etat de ma confirmation (pour eviter de l'avoir dans le c.. à l'enregistrement) et bien je me rend sur le site de amadeus le logiciel de reservation mondial: www.checkmytrip.com avec ton n° de reservation (si tu le ne le connais pas regarde sur ton billet au millieu il est inscrit) tu peux regarder si ton siege est bien reservé ou se trouve ta place exactement (il y un plan de l'avion) et plein d'autre info sont dispos sur ce site! voila bon voyage!!! | | | À: Mamid · 18 juillet 2005 à 17:58 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 333 affichages · Partager Mille merci pour le tuyau Mamid...je vais essayer. J'ai jamais réussi à trouver les plans des avions Ibéria ! alors je croise les doigts
Chinook | | | À: Mamid · 23 juillet 2005 à 21:51 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 267 affichages · Partager Coucou,
Je voulais te remercier pour ce site génial car j'ai acheté mes billets d'avions il y a 6 mois sur opodo, je pars dans 4 semaines et se sont des billets électroniques, grâce à toi j'ai pu avoir la confirmation que mes places étaient bien réservées! Par contre je n'ai pas trouvé où l'on pouvait savoir quelle était notre place donc si tu pouvais m'indiquer le lien à cliquer, merci  
Adeline | | | À: Didou47 · 24 juillet 2005 à 13:50 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 240 affichages · Partager salut!!
une fois que tu est sur la page ou est inscrit ton voyage en detail regarde dans le 1er encadrement ou il y a le 1er vol en dessous de "A" il y a un petit "+" clic dessus là il y a un petit encadrement qui s'ouvre avec tout les infos sur la reservation, le type d'avion, la distance, le repas a bord, et le siege qui t'es octroyé. je te montre ce que je vois moi sur ma reservation pour mon vol la semaine prochaine:
RESERVATION AERIENNE Air Europa UX 1024 dimanche 31 juillet 2005 De Paris / Orly ( ORY), Paris France 15:30 Terminal: S
A Madrid / Barajas (MAD), Madrid Espagne 17:20 Terminal: 2
État de la réservation Réservation confirmée Classe Economique avec restrictions Appareil Boeing 737-800 Temps de vol 1:55 Kilométrage 642 miles Déclaration Stop(s) 0 Repas Vente de nourriture Siège(s) 05F - Non-fumeur
voila si tu n'y arrive pas recontacte moi j'essayerai de te rexpliquer au mieux | | | À: Chinook · 24 juillet 2005 à 16:57 · Modifié le 24 juil. 2005 à 17:39 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 222 affichages · Partager Bon, ben j'y arrive pas...j'ai fini par trouver la page Mais chaque fois que j'entre mon numéro de réservation...j'ai un message d'erreur !... Bon finalement j'ai reussi !  J'ai bien des réservations confirmées mais par contre pas de plan de l'avion, bou hou hou, snif 
Merci quand même !
Chinook | | | À: Chinook · 24 juillet 2005 à 19:33 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 209 affichages · Partager je sais pas pourquoi ça marche pas pour vous, moi j'ai la confirmation de ma reservation et en bas dans l'icone supplementaire, j'ai toutes sortes d'infos en + (distance, repas fourni,) et bien sur mon numero de siege en cliquant dessus une petite fenetre s'ouvre et là il y le plan de l'avion que je vais emprunter avec en couleur orange mon siege qui est reservé!! donc je sais pas en ce qui te concerne surement que tu n'as pas de siege attribué, si tu en veux un c'est facile demande le à ton agent de voyages il ne peut refuser car il en la possibilité (sauf sur les low coast)!
bonne vacances moi plus qu'une semaine et je suis au soleil!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mamid · 24 juillet 2005 à 19:50 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 188 affichages · Partager tu as ttrès bien expliqué seulement dans la petite croix (enfin c'est un +), que j'avais déjà vu hier soir, après le repas il n'y a pas d'autres infos.
Mais peut-etre que c'est encore trop tôt pour le savoir vu qu'il reste encore 4 semaines pratiquement avant le départ!
en tous cas merci bcp "quand mm" | | | À: Didou47 · 24 juillet 2005 à 20:04 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 187 affichages · Partager en principe cela est visible des l'achat du billet d'avion j'ai acheté le miens en fevrier (le 27) et je ne pars que la semaine prochaine (le 31aout), mais toutes les infos etaient deja dispo en fevrier car s'est instantané une fois la resa faites le logiciel amadeus a toutes la info (disponible par le passager sur checkmytrip)! je pense que tu n'as pas du tout de siege reservé car ton agent de voyage ne t'as bloqué aucune place, tu peux le lui demander maintenant c'est mieux d'avoir un siege determiné à l'avance!!!! une fois fait tu pourras le consulter sur le site dans l'icone en + | | | À: Mamid · 24 juillet 2005 à 20:06 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 8 186 affichages · Partager euh... même si mon agent de voyage c'est Opodo?
en fait honnêtement j'en ai un peu rien à faire lol, les tant d'heures d'avions il faudra les faire alors.... mais bon si c'était déterminé ça aurait été bien... | | | À: Didou47 · 24 juillet 2005 à 20:08 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 8 185 affichages · Partager oui tu peux meme via opodo, appelle les!!!!!!!ou contactes les par mail!tout ce fait via leur logiciel....... | | | À: Mamid · 24 juillet 2005 à 20:14 Re: Site pour disponibilité des sièges? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 184 affichages · Partager Merci Mamid,
Je crois que je n'ai pas encore de siège parce que le billet n'est pas édité...je compte le faire quelques jours avant le départ au cas ou ! Mais je vais suivre ton conseil et appeler mon agent de voyage ou peut-être directement ibéria.
En tout cas, c'est super sympa de nous avoir communiquer le mode d'emploi, cela super utile pour les voyages à venir. Encore merci 
Chinook | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |