| Site disponibilités classes réservation KLM States95 · 5 janvier 2014 à 1:14 3 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 5 janvier 2014 à 1:14 Site disponibilités classes réservation KLM Message 1 de 3 · 748 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où je peux voir en détail les disponibilités des différentes classe de réservation pour un vol. Site fonctionnant avec Sky team de préférence.
Merci de votre lecture | | | À: States95 · 7 janvier 2014 à 12:09 Re: Site disponibilités classes réservation KLM Message 2 de 3 · 682 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où je peux voir en détail les disponibilités des différentes classe de réservation pour un vol. Site fonctionnant avec Sky team de préférence.
Merci de votre lecture
Bonjour,
J'ai utilisé dans le passé un outil : KVS Tools. Il y avait une fonction payante qui permettait de connaitre cette information. | | | À: TL972 · 8 janvier 2014 à 13:02 Re: Site disponibilités classes réservation KLM Message 3 de 3 · 640 affichages · Partager Bonjour httpkvstool.com
Payant (à des niveaux différents: Si vous voulez les dispos prime Skyteam, il faut le "Diamond") Un peu compliqué. Fonctionne (pas mal) sur Mac avec Crossover, avec hélas l'ergonomie Windows | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |