


Je te rassure tout de suite, ou disons plutôt que je vais te dégoûter.
je sais par un éleveur de bétail de Haute Savoie, que les farines pour nourrir les vaches, sont fabriquées à partir de la boue des stations d'épuration......et les engrais aussi, il n'y a qu'à sentir l'ôdeur nauséabonde, que dégagent les champs labourés prêts à être ensemencés.
Donc, honneur à nos braves cultivateurs montagnards, et autres qui utilisent les alpages, l'été, et le foin l'hiver.
pour leurs animaux.
tu vois, il n'y a pas que la
Chine.
Quant à ta question, je ne vois pas pourquoi, elle serait censurée, me susurre à l'oreille ma logique.
Et puis, j'ai déjà donné, et je t'assure, on n'en meurt pas, censurée deuxfois en 48 heures, et je suis encore
encore là, VF, n'est pas rancunier.