| Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Smouchy · 13 décembre 2006 à 19:43 · 3 photos 22 messages · 11 participants · 9 301 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 19:43 Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 123 affichages · Partager à voir sur www.baignade-interdite.com cliquez sur "parcourez tout le guide des WC du monde"
bonne lecture! | | | À: Smouchy · 14 décembre 2006 à 0:25 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 8 102 affichages · Partager C'est une très bonne idée de lancer un site comme ça. Mais il y a trop de "nous n'avons pas encore de photos de ces wc"
J'avais déjà le projet de montrer des toilettes du VietNam, sur VoyageForum. Il va falloir breveter mes photos pour ne pas me les faire piquer | | | À: Smouchy · 14 décembre 2006 à 5:17 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 8 059 affichages · Partager Le site n'est pas accessible...peut-etre plus tard on ne sait jamais, moi je n'aime pas les toilettes à la tête de turc!!! malgré que ca peux etre convéniant pour une tite pissette vu la saleté des lieux ou on les offre et BRAVO pour les sièges chauffants du Japon, incluant bidet et jets chauds des deux bords!!! | | | À: Kamata · 14 décembre 2006 à 5:26 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 8 056 affichages · Partager Le site n'est pas accessible..
Si si le site est parfaitement accessible! | | | À: Smouchy · 15 décembre 2006 à 8:43 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 8 014 affichages · Partager Vu en Corse sur le GR 20 ! Image attachée: | | | À: Kangoo72 · 15 décembre 2006 à 19:12 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 964 affichages · Partager j'ai pondu (avec photo) bangkok, | | | À: Smouchy · 15 décembre 2006 à 20:19 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 7 949 affichages · Partager Les toilettes avec le plus beau des points de vue que l'on puisse rêver, face à la montagne et plongeant sur un petit lac d'où on pouvait observer les oiseaux. Il s'agit du camping de la Tonquin Valley dans le parc de Jasper en Colombie Britanique, une superbe balade de trois jours rien que pour des toilettes pareilles, ça vaut le coup d'en "chier" sur les sentiers | | | À: Smouchy · 16 décembre 2006 à 17:12 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 7 907 affichages · Partager   Je n'ai pas de photos de WC, mais ce que je puis dire, ayant pas mal parcouru le monde, c'est en france où c'est le plus sale...
Souvent, je fais la réflexion, dans les pays soit disant pauvres, sous développés, le touriste ne craint pas de pouvoir se soulager, c'est propre, net.
Et plus c'est propre, et plus les gens craignent de salir.
le pompom de l'indécence, pourrait être décerné sur les aires d'autoroutes du sud, prox de Nice, mais je ne vous enverrai jamais de ces photos là, vous ne pourriez pas manger le soir de Noël....   | | | À: Carmencita · 16 décembre 2006 à 19:11 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 7 896 affichages · Partager Faut pas pousser, enfin si dans les toilettes, mais dire que chez soit c'est pire que chez les autres, il y a une limite. J'ai traversé une partie de la Belgique et de l' Allemagne par les autoroutes à la mi-novembre et pour la propreté, c'est pas mieux! Je suis souvent sur les routes d'Europe pour mon travail et la qualité des toilettes laisse à désirer dans beaucoup de pays. Je donnerai un "couvercle d'or" aux anglais qui font droit dedans et pas sur les bords, certainement parce qu'ils sont souvent bourrés  . Bon je suis en manque de papier pour écrire, aussi je me tire à la chasse | | | À: Vilcanota · 17 décembre 2006 à 2:05 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 876 affichages · Partager Moi ce que je trouve emmerdant (c'est de consistance, pardon de circonstance) c'est l'entrée de la Turquie dans l'Europe; en effet, nous allons avoir beaucoup de Turcs qui vont venir chez nous, et on va se retrouver partout avec des traces de pieds sur la lunette des WC | | | À: Christian06 · 17 décembre 2006 à 7:50 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 683 affichages · Partager Donc il va falloir prévoir les carpattes, pardon les carpettes, on reste dans le ton | | | À: Vilcanota · 17 décembre 2006 à 10:36 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 674 affichages · Partager    Pour les Anglais, tu ne m'étonnes pas, ici, on ne leur loue plus de villa l'été, avec piscine, car celà leur sert de WC.
et ils te rendent une habitation pourrie.
quant à la propreté des toilettes en France, je persiste et signe....dans les gares, SNCF, ou routières, c'est sale.
Mais il est vrai, que ce sont les gens qui sont crados.
va en Thaïlande, au Srilanka, ou ailleurs, c'est nickel.
Moi, ce qui m'énerve, c'est en plus dans certaines grandes surfaces, de payer 20 centimes d'euros, pour nada de propreté.
bon, on n'en mourra pas, c'est certain !!!!! | | | À: Carmencita · 17 décembre 2006 à 12:22 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 663 affichages · Partager Bonjour Carmencita (& tous les autres....)
Il y a quelques années, j'ai payé 2 £ivres (3 €) chez Harrod's à Londres pour satisfaire un petit besoin urgent. J'étais tellement en rogne de ce prix prohibitif que j'ai tiré 2 fois la chasse. Tant pis pour l'écologie, faut pas pousser !!!
Moi aussi, je suis contre l'entrée de la Turquie dans la CE, car Bruxelles va finir par nous imposer les WC à la turque   | | | À: Timouss · 17 décembre 2006 à 13:42 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 659 affichages · Partager Moi aussi, je suis contre l'entrée de la Turquie dans la CE, car Bruxelles va finir par nous imposer les WC à la turque   
Moi je suis très grand, et ce qui me dérange dans ce type de toilettes, c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé de placer mes fesses sur les marques prévues à cet effet, j'ai les pieds qui butent dans la porte, et en plus, l'emplacement du trou est mal positionné | | | À: Timouss · 17 décembre 2006 à 14:05 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 654 affichages · Partager    Attention, tu risques de te faire traiter de raciste, sujet délicat, j'en sais quelque chose.
Ceci dit, c'est bien pour les messieurs, mais pour nous !!!
Hier soir sur la 1 il y avait l'humoriste Franck Dubost, qui abordait le sujet des WC Turcs, dans son film camping.
Il disait que lorsque tu tirais la chasse, tu manquais disparaître noyé, dans le trou, large, sous la pression de l'eau super forte. Tu vois le tableau???   
Allez, c'est dimanche, on rigole un peu. | | | À: Carmencita · 17 décembre 2006 à 14:23 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 632 affichages · Partager Je n'ai pas de photos de WC, mais ce que je puis dire, ayant pas mal parcouru le monde, c'est en france où c'est le plus sale..
la France est un chambre stérile en comparaison a la Chine. timides s'abstenir,
| | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 14:30 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 627 affichages · Partager    Oui, c'st dégoûtant...
Mais çà vaut certains Wc en France.
  Voici pour te rafraîchir et te laver les mains (sans savon) restons écolos dans les cascades.
grand canyon Image attachée: | | | À: Christian06 · 17 décembre 2006 à 14:33 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 625 affichages · Partager | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 14:39 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 623 affichages · Partager Ah bin quand on voit ça... 
vive la nature...faire pipi sur le gazon, on entend la coccinelle qui chante...lalala... | | | À: Carmencita · 17 décembre 2006 à 15:57 Re: Site sur l'état de propreté des toilettes du monde Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 613 affichages · Partager et la c'est ce que il y a de plus soft......... (je ne veut pas être censurer par saint François), es que un membre sait si il y a un autre pays que la Chine a vendre vos excrements?? car en chine on fait des euros avec tout......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 759 visiteurs en ligne depuis une heure! |