| Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Kayoumi69 · 13 juillet 2008 à 12:48 6 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 12:48 Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Message 1 de 6 · 1 596 affichages · Partager bonjour à tous!!
je recherche un site internet en particulier dont j'ai oublié le nom qui permet de se mettre en contact avec un membre étranger et d'accueillir ou de se faire hébergé directement chez l'habitant. mais si vous avez d'autres plans pas cher merci de m'aider!! | | | À: Kayoumi69 · 13 juillet 2008 à 13:06 Re: Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Message 2 de 6 · 1 590 affichages · Partager Bonjour,
Tu parles de couch surfing ? www.couchsurfing.com/
ou de Hospitality ? www.hospitalityclub.org/
Perso, j'avais utilisé Hospitality pendant un temps et notamment pour un séjour de 5 jours à New-York en 2002 : très convivial et sans problème 
Brigitte | | | À: Bridgtouille · 13 juillet 2008 à 16:11 Re: Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Message 3 de 6 · 1 568 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse elle est parfaite! | | | À: Kayoumi69 · 15 juillet 2008 à 15:04 Re: Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Message 4 de 6 · 1 500 affichages · Partager Bonjour,
j'utilise pour me faire héberger et j'héberge avec couchsurfing.
très sympa.......
Amicalement Isa | | | À: Pirisa · 15 juillet 2008 à 21:40 Re: Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Message 5 de 6 · 1 462 affichages · Partager je viens de m'y inscrire ça a l'air vraiment sympa | | | À: Bridgtouille · 16 juillet 2008 à 15:47 Re: Site internet pour l'hébergement chez l'habitant? Message 6 de 6 · 1 437 affichages · Partager sI VOUS VENEZ AU MAROC VOUS SEREZ LE BIEN VENU CHEZ MOI EN VILLE ET 0 LA CAMPAGNE EN ATLAS.d'une part, d'autre part je veux savoir ou je peux trouver une moto comme celle qui apparrait dans votre, j'ai deux filles et je peux pas conduire une voiture et j'aimerai bien en avoir une à vous et merci cordiallement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |